Probléme au mollet aprés l'operation

elmehdi - 9 oct. 2015 à 08:07
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 oct. 2015 à 10:34
Bonjour,
sa fesais 2 ans et demi maintenant que j'ai eu une opération je me r'apelle pas trés bien des details quand j'ai fais mon scanner sauf que je ne marché plus sans mes cannes on me déplacé je souffrais vraiment j'arrivé pas a dormir le soir j'était vraiment endommagé bref aprés mon operation le chirurgien ma dit que dans 48h je vais étre debout je pourrais marché .. c'est vrai ! je pouvais marché, aprés j'avais des rendez vous tout les 3 mois pour m'éxaminé, je fesais de la kiné il m'ont conseillé 20 scéance 2 fois par semaine mais j'en ai fais que 13 ou 12 je crois, sa ma soulé... j'ai arrété puis j'ai fais 1 ans de repos sans bétises, maintenant je fais de la musculation je peux courire marché normalement escaladé me battre nagé .. sauf que j'ai un petit probléme le muscle de mon mollet gauche a commencé a rétrécir avant l'opération mais on voyait pas la différence aprés des mois je commencé a voir la différence est que sa rétrécis c'est comme si le muscle est devenu petit et dur, pour l'autre mollet il est normal et musclé, je trouve des difficulté pour mettre des shorts dans l'été sa créve les yeux, méme au gym il y'avait un pote a moi qui la remarqué puis il me disait que j'avais un mollet plus grand que l'autre ... je lui ai dis oui je sais ... sa fait un bout de temps maintenant je ne sais pas le probléme d'ou il viens exactement, j'ai besoin de quelques conseils ou une solution peut étre pour que mon mollet gauche redevient normal ( ps : quand je contracte mon mollet gauche je sens pas la présence du muscle mais au lieu de je sens les endessous de mes cuisses et fesses qui contracte mdr bonne soirée et merci )
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
9 oct. 2015 à 10:34
Bonjour,

"j'ai eu une opération je me r'apelle pas trés bien des details quand j'ai fais mon scanner"

Impossible de répondre à ta question ou te conseiller utilement si l'on ignore tout de cette intervention et du ou des problèmes qui ont nécessité ce geste chirurgical.

Essaie de te renseigner auprès de ton médecin ou de retrouver les compte rendus opératoires.
0