Dent arrachée

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2015 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2015 à 17:53
Bonjour, il y a 7-8 ans on m'a arraché la première molaire supérieur (en haut) et depuis quelque jour j'ai mal au niveau du trou j'ai plus la molaire je voulais savoir si c'était normal ou si c'est ma dent de sagesse qui pousse la deuxième molaire et que du coup ça me fait mal où j'ai plus de dent ? merci d'avance ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 09:48
Bonjour,

Difficile de dire derrière l'écran, c'est plutôt conseillé de faire un contrôle auprès de ton dentiste au moins une fois par an. De quand remonte ta dernière consultation ? Tu peux prendre un rendez-vous d'urgence s'il le faut quitte à avoir une rage de dents.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 17:53
Bonjour, ma dernière consultation remonte au 24 septembre sauf qu'il a pas pu me soigner une dent déjà car j'ai une fracture de la mandibule ( chute patinoire) donc je suis allée le voir en urgence car en plus de la deuxième molaire en haut à droite (j'ai plus la dent de sagesse en haut a droite) j'ai mal a la dent de sagesse en bas à droite depuis trois jours et deux nuits que la douleur me réveille donc ce matin il m'a ausculté ( il a fait ce qu'il a pu car je suis limité à ouvrir la bouche avec ma fracture) donc il a pas pu y toucher a la dent de sagesse et donc il m'a expliqué que la dent de sagesse du bas veut sortir et tape du coup dans la dent du haut et la dent de sagesse en bas à droite veut sortir car la fracture de la mandibule que j'ai a gauche fait travailler la mandibule à droite donc tout est lié donc il veut pas y touché car déjà la bouche demi ouverte difficile de travailler sur les dent puis ça risquerai d'aggraver la fracture du coup je suis sous Antibio Flagyl (en plus de amoxixiline pour mon agine) anti-inflammatoire Flanid et Antidouleur (tramadol qui remplace l'ixprim) et si demain ça va pas mieux je dois retourner voir le dentiste pour avancer le rdv du stomatologue qui est que dans deux semaines . Merci de ton conseil j'y vais plus de deux fois par ans et la rage de dent je connais mais là même avec les antidouleurs ça passe pas même avec un clou de girofle ..
0