Hernie c6 c7

Nell - Modifié par Nell le 16/10/2015 à 10:56
 Nell - 27 oct. 2015 à 22:15
Bonjour, tout le monde,voila je suis en arrêt depuis février pour un torticolli avec contraction du trapéze gauche soit disant du au stress et â mon caractére nerveux donc kiné 1h sous une lampe anti imflammatoire et antidépresseur car pour lui fallait que je déstress puffff
En aout mon bras commen?e à merder il s endors et fait mal...punaize jai cru a un infractus le lendemain plus possible de bouger mon cou à droite à gauche rien c etait d'une raideur mais d'une douleur!! Retour chez mon médecin qui prescrit de nouveau kiné et anti inflammatoire et me dis que jai pas une bonne hygiene de vie kil fo faire du sport et me dis qu il faut travailler et arréter de se trouver des maux cela est du au stress en sept toujours pareil estomac en vrac ,enfin un examen irm qui me dèclare hernie c6 c7 super !!!! Voila suis pas folle ni dèpressive!!! Je suis aide soignante de nuit et un 2e boulot de jour pour boucler les fin de mois et auj on m annonce arrêt prolongè je ne dois rien faire!!! Je suis sur cortizone et codèine jai mal jdors plus jai même plus l'envie ni la force de rien je déprime du coup réelement maintenant ces medocs me donne mal o ventre....mais surtout on m'à rien expliqué no rassuré et mon boulot ?? J en ai pour combien de temps? Soit disant l'hernie finira par secher seule voila la seule chose qu il m à repondu...
Pouvez vous m 'aider me rassurer ou m'expliquer? merci
A voir également:

1 réponse

severinedur Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 19:13
Bonjour,

Moi aussi j'ai une hernie c6-67 avec de l'arthrose, paralysie de l'avant bras droit qui a disparu avec de l'accupuncture !! trop bien
Maintenant douleur bras gauche et vertiges, engourdissement visage côté gauche. J'en est marre aussi !!
0
Merci pour votre rèponse :-) elle m'est précieuse surtout qu'aujourd'hui j'ai ressenti cet engourdissement facial et étourdissement en allant dans un centre commercial...j'allais mieux depuis une semaine et hier j'ai voulu faire le ménage tout de même mais la douleur est de retour de plus belle moi qui pensez pouvoir reprendre le boulot...j'en ai marre!!
0