Ma femme

gegedu29 - 28 oct. 2008 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:13
Bonjour, je voulai savoir je suis marie avec ma femme depui 2 ans jai une fille de deux ans ossi et depuis sa grossesse on na fai pratiquement plus lamour en plus elle di ne plus mamai je lexite plus et elle na jamai envie de moi quelqun peut maider ps= en plus c le sujet ki fache
A voir également:

7 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
29 oct. 2008 à 09:25
sa c'est la solidarité féminine qui parle,

La vérité n'es pas toujours facile à entendre, mais a ce moment la si elle te dit déjà ça, prend les devants ne te laisse pas prendre pour un pigeon, et demande le divorce de suite, tu aurasa plus de chance de garder ton enfant,

La justice française est faite pour que ce soit quasiment tjs les mamans qui gardent les enfants!!!!!!!!
donc n'attend pas qu'elle soit en position égale à toi.....

Maintenant cela n'est que conseil, c'est toi le seul décideur, c'est toi qui gère ta vie, réfléchie bien et fais ce qu'il y a de mieux pour toi et ton enfant....

courage
2
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 3
29 oct. 2008 à 10:23
Je plussois, c'est exactement ce que j'allais répondre en lisant ce sujet.

Parce que tout simplement, ça sent la mauvaise foi. Si ça marche pas de toute façon, pourquoi attendre qu'elle aura un travail pour garder l'enfant? tu es quoi en attendant?

Par ailleurs, ce ne sont que des conseils (espérant que se sont les bons) qu'on dit après le peu d'éléments qui nous est présenté, toi seul pourrais juger et décider après.

Good luck!
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
28 oct. 2008 à 12:06
Salut Gégé,

je te conseil de voir un sexologue avec ta femme!!!!

comment va votre vie de couple? elle dit qu'elel t'aime plus, tu lui a demandé ce qu'il dirait sous vous voulez vous séparer???
0
gegedu29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 17:00
salut merci ben en faite sa marche pas for on a du mal a se parle elle di que elle sen fou elle prefer se barre ds 2-3 ans kan elle ora du travail komme sa elle ora la garde ma fille qeun pensez vous?
0
je pense surtou qu'elle te fait du chantage et qu'elle essaie de te faire peur. soi gentil avec elle, tendre, pas trop collant. il faut surtout que ce soit elle qui vienne vers toi et non toi toujours derriere elle. bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
29 oct. 2008 à 11:07
je "PLUSSOIS" inconnu au dictionnaire!!!!!!!!
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
29 oct. 2008 à 12:52
Plussoyer = +1


"+1 est une expression d'argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, et est l'abréviation de moi aussi ou je pense la même chose.

L'origine de l'expression viendrait de l'utilisation courante, dans certains langages de programmation, de l'incrémentation. On peut alternativement lier cette expression à une attribution de points imaginaires.

L'utilisateur signifie par son emploi qu'il est d'accord avec ce qui a été dit dans un message précédent, ou qu'il est dans un cas similaire à celui décrit dans ce message. Le message auquel il agrée est généralement cité, ou le nom de l'utilisateur qui à posté le message. Si aucun message n'est cité, on considère que le +1 se rapporte au message précédent. Pour certains utilisateurs, il est considéré comme inutile puisque ce message n'est généralement accompagné d'aucune autre forme d'arguments ou d'avis plus élaboré .

"



;)
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
29 oct. 2008 à 13:48
Merci bcp d'avoir éclairer ma lanterne!!!!

Le but de se lever tous les matins est d'essayer de se coucher moins bête.....*

Aujourd'hui mon but est atteint!! lol
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 2
29 oct. 2008 à 14:13
tu pourra l'apprend a qqn d'autre et surtout bonne nuit lol
0