Pilule jasmine

fairydust - 28 oct. 2008 à 08:40
WeLayS Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 02:11
Bonjour, voilà ca fait 4 jours que je prend la pilule jasmine pour la première fois et je ne suis pas encore au clair sur quelque chose... dois-je attendre un mois pour avoir des rapports sexuels non protégés ou suis-je protégé avec jasmine dès la première prise ?
merci de mettre au clair =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 11:30
bonjour
vue que c'est ta premiere prise de pilule tu es proteger des la premiere prise donc tu peut avoir des rapport non proteger apres avoir fait le teste pour le sida
bis
2
Nan ça dépend, tu es protégée dès la première prise si tu prend la pilule le 1er jour de tes régles sinon il faut attendre un mois. Quand j'ai commencé à prendre ma pilule g t mal réglée, tous les 6 mois donc g pas attendu mes régles et g du attendre un mois pour considéré étre comme protégée
0
Je suis sous Jasmine depuis mon retour de couche soit à la fin de ma deuxième plaquette, j'ai la notice et c'est noté que la protection est immédiate si on la prend le premier jour des régles. Mais elle peut aussi être prise entre le 2ième et 5 ième jour mais dans ce cas il faut se protéger une semaine.
1
WeLayS Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
25 nov. 2009 à 02:11
je prend la même pilule et il faut attendre un mois avent de stopper de préservatif si non la pilule ne sera pas efficace.
-2