RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir par les pertes si grossesse?

lw93, le mardi 28 octobre 2008 à 12:28:50
Bonjour,

Une petite question bête mais je me lance quand même. Et puis ca peut aider aussi. On ne sait jamais !

Peut on savoir par les pertes si on est ou non enceinte.

Merci de me dire ce à quoi correspond ces pertes dans un cycle (pour femmes enceintes de moins d'1 mois)

Cycle J5 a JOVULATION.
Vos pertes étaient comment ?

JOVULATION à JNIDATION.

JNIDATION à JPrésumé Règles

Juste histoire de savoir comment se passe un cycle pour une femme enceinte depuis peu.

Voir si différence ou parralèle !

P.S si aucune perte ou sensation de sécheresse après ovulation, cela signifie quoi ?

Merci par avance à toutes celles qui répondront !
Répondre à lw93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JENNY0302, le mardi 28 octobre 2008 à 12:53:14
COUCOU TRE BONNE QUESTION MOI JE DEVAI AVOIR MES REGLE LE 24/10 G DES NAUSEE DEPUI LE 24/10 G MAL EN BAS DU VENTRE G FAI DES TEST DE GROSSESSE JE VOI UN TRAI ROUGE ET UN LEGER TRAI BLANC CA FAI LE 5 EME JOUR QUE SA ME FAI CA A VOTRE AVI ESQUE JE SUI ENCEINTE?
Répondre à JENNY0302

2

alexzozolulu, le mardi 28 octobre 2008 à 13:04:35
si sur ton teste de grossese tu vois un léger trait,c'est que ton taux hcg est pas encore élevé,il y a peut etre grossesse!!
Répondre à alexzozolulu

3

JENNY0302, le mardi 28 octobre 2008 à 13:08:12
DEPUI CE MATIN G DES PERTE BLANCHE ET G MAL AU BAS DE VENTRE JE V FAIRE MA PRISE DE SANG CE SOIR J4AI PEUR KEL SOI NEGATIF SNIF!!!
Répondre à JENNY0302

4

lw93, le mardi 28 octobre 2008 à 13:13:37
bonjour,

Tiens moi au courant, car j'ai lancé ce sondage sur un autre site.

Et une personne avait exactement la même chose que toi pour les pertes (pas fais de test urinaire) et son test sanguin était positif à 32.
Répondre à lw93

5

JENNY0302, le mardi 28 octobre 2008 à 13:18:03
pas de prob je pourai etre enceinte selon toi? g deja eu un bebe il a 20 moi!
Répondre à JENNY0302

6

lw93, le mardi 28 octobre 2008 à 13:20:34
je ne sais pas si tu l'es mais tu présente la même chose que l'autre personne.

Fais une pds et tu verras !
Répondre à lw93

7

JENNY0302, le mardi 28 octobre 2008 à 13:25:32
oui je la fai ce soir mai g peur kil soi negativ et etre decu et g des mau de tete depui 1h je sui un pe fatigue!!! serai til possible de rentrer en contact avec cet personne
Répondre à JENNY0302

8

lw93, le mardi 28 octobre 2008 à 13:51:18
personne pour me répondre svp ?

ca peut aider certaines ! non ?
Répondre à lw93

9

eleonore11, le mardi 18 novembre 2008 à 02:23:50
alors jenny0302. Que ta dit ta prise de sang?
Répondre à eleonore11
Anesthésie générale et grossesse éventuelle Bonjour, J'ai subi une opération sous anesthésie générale le 11 sept dernier. J'ai aujourd'hui une semaine de retard dans mon cycle et je crains d'être enceinte. Y-a-t-il un quelconque danger pour le foetus si grossesse il y a ? De... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175480-anesthesie-generale-et-grossesse-eventuelle
Je gonfle Bonjour, J ai le ventre gonfle, ca me fait mal et j ai des pertes, si j ai pas mes regles dans 3jours c est que je suis enceinte, pourrai je faire le test demain matin pour voir si je le suis ou il faut attendre? Merci pour votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141325-je-gonfle
Quand serai-je enceinte? Bonjour, Es ce quelqu'un pourrait m'aider et me dire quand je serai enceinte? Et me dire également le sexe de mon futur bébé si grossesse il y a? Donc je m'apel ornella je suis née le 19/06/1983 a Lille et mon copain s'apel kamal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-204393-quand-serai-je-enceinte
Nombre de Kilos pendant la grossessePrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-340-nombre-de-kilos-pendant-la-grossesse
Brulûre d estomac est signe grossesse?????Bonjour, est ce que les brulure d estomac sourtout la nuit et insomie perte d appetit et tres ecoeuré par la nouriture en tt debut de grossesse font partie des signes de grossesse g deja eu 2 grossesses mais jamais eu ses symptomes ( pour info... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126882-brulure-d-estomac-est-signe-grossesse
Retard et pertes abondante,grossesse???Bonjour, je m'apel suzana et en fait je suis préocupé parce que j'ai une semaine de retard et durant tout le mois derniers g eu des pertes blaanches abndants ,. la ca fait depuis quelque jour que g mal a la poitrine et ds fois des douleur au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133274-retard-et-pertes-abondante-grossesse
Signe grossesseBonjour, J ai une petite question; j ai u mes regles le 07.05, j ai eu des rapports avec mon amoureux des le 12ieme jour . Est ce psychologique? mais une chose est sure, mes seins sont lours et j ai des ballonement, douleurs tres legeres au bas ventre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119163-signe-grossesse
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3