RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TEST DOVULATION

BADOUGOU, le mardi 28 octobre 2008 à 19:23:42
Bonjour, lorsq'un test d'ovulation est positif et que vous avez des rapports le jour et la veille et le lendemain qu'est ce qui peut expliquer que vous ne tombiez pas enceinte alors que vous avez déjà un enfant donc il nya pas de problème apparent chez le mari.
Répondre à BADOUGOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilu, le mardi 28 octobre 2008 à 19:28:24
ba ecoute je suis un peu dans ton cas sa fait 6 mois que j essaie bebe3 et rien mais si sa pe t aider mon gygy a dit qu il ne falait pas avoir de raport tout les jours
Répondre à lilu

2

BADOUGOU, le mardi 28 octobre 2008 à 19:50:57
mais c'est pas tous les jours les rapports mais le test d'ovulation en principe te permet de savoir si tu ovules et quand c'est positif cest que tu as ovulé dc si ta un rapport mathématikment il doi y avoir bb ou bien ?
Répondre à BADOUGOU

3

lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 19:52:56
bonsoir

sa fonctionne pas du premier coup ou a tous les coup, il y a que 25% de chance qu'il y est fecondation pendant l'ovulation
bises
Répondre à lulucie93

Résultats pour TEST DOVULATION

Test dovulation Bonjour, je suis en train de faire des test d ovulation j en suis au 16 jour =s et toujour pas de pic lh cela est t il normal merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-219558-test-dovulation
Les tests de mémoire dans la maladie d’Alzheimer Les tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Le codex : un test simple pour dépister la maladie d’AlzheimerLe codex : un test simple et rapide pour dépister la maladie d’Alzheimer Définition du CODEX Les carractéristiques du test La première étape du test On demande au sujet de répéter et de mémoriser 3 mots simples Test de l’horloge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-602-le-codex-un-test-simple-pour-depister-la-maladie-d-alzheimer

Mon premier test beta HCG (Résolu)Bonjour, je viens de faire un test BETA HCG est le résultat est 121 UI/L puis je etre sur de ne pas faire de fausse couche car j'en ai deja fais une le mois dernier ....et j'ai besoin d'y voire un peu plus clair ! je n'arrive meme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106720-mon-premier-test-beta-hcg
Aide 9 jours de retard et test négatif (Résolu)Bonjour,j'ai neuf jours de retard de regle et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif esce qu'il se peut que je soi enceinte ,j'ai deja 2 enfants et les tests ont toujours marché . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108986-aide-9-jours-de-retard-et-test-negatif
Test sanguin beta H.C.G. (Résolu)Bonjour, j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé etre positif... je suis aussitot allé consulté mon medecin pour qu'il me prèscrive un test sanguin...j'ai eue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137044-test-sanguin-beta-h-c-g

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Sexualité : un spray de testostérone pour booster la libido des femmes(Paris - Relax news) - La vaporisation d'un spray de testostérone jouerait sur la satisfaction sexuelle des femmes, d'après une étude publiée dans la revue Annals of Internal Medicine, le 15 avril 2008. Si un placebo procure le même effet,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sexualite-un-spray-de-testosterone-pour-booster-la-libido-des-femmes-107113-actualite.php3
Des tests de vision gratuits en octobre- L'association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) organise les Journées de la vision, du 6 au 11 octobre 2008. Une semaine durant laquelle les Français pourront faire tester gratuitement leur vue chez les 6.000 opticiens partenaires de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-vision-gratuits-en-octobre-107427-actualite.php3

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
Le cancer du testiculeLes statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3
Tester sa dépendance au tabac Des tests permettent de mesurer la dépendance psychique et comportementale au tabac Le questionnaire de Fagerstrôm permet d'évaluer le degré de dépendance tabagique. Les scores obtenus varient entre 0 et 10, établissant plusieurs degrés de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/10_tester-sa-dependance-au-tabac.php3