RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

5 mois apres 2 fausses couche

FIDO, le mardi 28 octobre 2008 à 20:09:49
Bonjour,
il ya maintenant 5 mois apres ma derniere fausse c mais je ne pas enceinte des rapport reguliers surtout ce moi c chaque jours si je tombe pas enceinte ce moi est ce que c normale .
ma gygy m'a fait une echo tout est normal d'apres elle mais je suis tjr inquiete ya t-il des methode àa domicile pour tomber enceinte? merrrrccccccccci pour vos reponses
Répondre à FIDO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 20:12:37
bonjour

faut laisser faire la nature, 5 mois c pas beaucoup j ai mis 6 mois apres ma fausse couche, d'autre femme c plus long et d'autre c plus rapide, il faut surtout pas y penser, trop penser peut bloquer.
juste des rapports tous les deux a trois jours suffis
bises et bonne chance
Répondre à lulucie93

2

cyrielle03, le mardi 28 octobre 2008 à 20:14:31
s'il y avait des méthode je pense que ce site n'existerai pas, mois ça fait 2 mois aprés fausse couche et toujour rien, en revanche , je prend des vitamines avec de l'acide folique dedans qui apparement favorise une grossesse et remet ton corps en bonne état, cela joue sur le phisique mais aussi sur le mental, depuis que j'en prend je me sans mieux et j'y pense beaucoup moins, arrete d'y penser et peu etre que ce jour arrivera quand tu t'y attendra le moins.bizou et bon courage.
Répondre à cyrielle03

3

lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 20:16:13
pour l'acide folique, sa sert juste au developpement du foetus c tous, sa aide pas a tombe enceinte
Répondre à lulucie93

4

cyrielle03, le mardi 28 octobre 2008 à 20:19:45
et bien , c'est trés bien dans prendre avant , les gygy le recommende au femme qui on du mal a tomber enceinte, et apres avoir discuter sur different forum cela a fait son efficacité, aprés on y croit ou pas, moi en tout cas je me sans mieu et dans ma tete et dans mon corps. attention je n'ai pas d'y de l'acide folique , j'ai d'y vitamine avc de l'acide folique mais trés peu, c'est avant tout des vitamine pour une remise en forme.
Répondre à cyrielle03

5

lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 20:21:24
oui oui j ai pas dis que c etait pas bien, j en ai pris avant et jusqu'a ma 12semaines de grossesse, mais sa aide pas a tomber enceinte, c bien pour le developpement du bb
Répondre à lulucie93

6

FIDO, le mardi 28 octobre 2008 à 20:33:33
des raport 2 à 3jrs suffit mais l'ovule ne vit que 24h vous voulez bien me clarifier merci et bisou
Répondre à FIDO

7

lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 20:34:56
alors les spermatozoides ont une duree de vie de 2 a 5 jours dans les trompes, donc si par exemple ce soir tu ovule et que ton rapport etait hier, il peut y avoir fecondation, et on dit d'avoir des rapports tous les deux a trois jours pour avoir une meilleurs qualite de sperme
Répondre à lulucie93

8

FIDO, le mardi 28 octobre 2008 à 21:07:03
merci
ok c claire bisou pour tout le monde et surtout tres bonne chance
Répondre à FIDO

9

lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 21:16:44
bisous et bonne chance a toi aussi
Répondre à lulucie93
Plastie abdominale Bonjour, j ai 50ns 4enfants 2 fausses couche je suis tres tres complexee par mon ventre et j aimerai savoir comment faire pour qu un medecin accepte de m operer en etant rembourse par ma mutuelle et la ss j ai dejas consulte un chirurgien esthetique... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-205811-plastie-abdominale
Fausse couche Bonjour, J'ai fais une fausse couche après 1mois de grossesse mon fiancé et moi voulons dessuite réessayer esque vous pensez que je puisse faire encore une 2em fausse couche sachant que j'ai 19ans et que je n'ai pas de problème... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-201517-fausse-couche
Fausse couche Bonjour, Depuis un an et demi mon mari et moi voulons un deuxieme enfant, j'ai fait 2 fausses couche et une mole et aujourd hui je suis enceinte , dois je rire ou pleure ,je ne sais plus quoi penser. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-212062-fausse-couche
Les causes des fausses couchesLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Développement du bébé à 5 moisBébé a 5 mois Les positions du bébé Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à observer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-280-developpement-du-bebe-a-5-mois
2 fausses couches je px avoir tjr enfants??Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 27/11/07,c'etait du a ma nervosité parce que le 1er mois c'etait trés bien passé une fois ma mére est arrivé chez moi et me fais des pblmes en ce moment là presque 3 jours par semaines des larmes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137928-2-fausses-couches-je-px-avoir-tjr-enfants
Ayant perdu mon bebe a 5 mois1/2 de grossesseBonjour, j ai perdu mon bebe a 5 mois et demi de grossesse et maintenant sa fait 4 semaine que cela c est produit. Mais c est toujours dououreux moralement. je voudrai vous demander combien de temps encore j aurai des saignement , mais ce n est pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125540-ayant-perdu-mon-bebe-a-5-mois1-2-de-grossesse
Quelque mois apres fausse couche je ve un bbBonjour, J ai fait une fausse couche en novembre 07 je n et plus eu mes regles pendan quelque mois ensuite je les et eu le 23 juin au moi de juillet je ne lé et pas eu je veu absolument un bebe quoi faire sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146825-quelque-mois-apres-fausse-couche-je-ve-un-bb
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3