RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausse couche a repetition et desire davoir

joyce, le mardi 28 octobre 2008 à 21:24:57
Bonjour,
slt jai fais 3 fc la 1ere a 2mois la 2eme a 20 semaine pour cause d infection et la 3eme grossesse non evolutive apres ca jai vu 1 gygy ki ma donne des examens afair avec mon mari mais jai plus la force de la fair je voudrais savoir si des personnes on vecu des pb similair et si elle on pu avoir des enfants apres plusieur fc mei de me repondre
Répondre à joyce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SONIA06, le mardi 28 octobre 2008 à 21:35:41
bonsoir franchement allez du courage !!!! c pas facile je sais 2 fc en 1 ans pour moi
mai on les veu ses petit bout
courage il fo pas abndonner
fait tes examens et apres selon les resultat tu poura avisé sur ce ke tu doit faire
Répondre à SONIA06

2

joyce, le mardi 28 octobre 2008 à 21:42:49
merci sonia c vraiment pas facile et comme toi mes 2 denire fc se st fait en 1 ans es ce ke tu fait des traitements
Répondre à joyce

3

SONIA06, le mardi 28 octobre 2008 à 21:44:06
la on ma donner de l acide folique
Répondre à SONIA06

4

SONIA06, le mardi 28 octobre 2008 à 21:44:58
tu peu regarder mon poste besoin de conseil bebe apres fc
Répondre à SONIA06
Fausse couche a repetition Bonjour, j'ai fait deux fausse couches avec mon 1er mari a 6 semaines( a l'echo pas d'activiter cardiaque , on ne vois que le sac) , et c'etait tres difficile de tomber enceinte ( pendant 3ans je suis tomber enceinte 2FOIS en hiver... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128788-fausse-couche-a-repetition
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Retour de couche aprè fausse couche tardiveBonjour, Aprés ma fausse couche du 19 avril 2008, j'ai commencé une plaquette de pillule. Le soucis c ke g terminé la plakette et je n'ai pas mes règles, je n'ai eu que des pertes couleurs marrons. Est-ce normal? est-ce que c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120392-retour-de-couche-apre-fausse-couche-tardive
A 37ans 5 fausse couche (Résolu)Bonjour, j'est 37ans et le 15/05/08 je vien de faire ma 5 fausse couche et je vieux toujour faire bb2 alor qui a u le même problenne que moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115254-a-37ans-5-fausse-couche
Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3