RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dents de sagesse

buckley, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:28:27
Bonjour,
j me suis fait opéré des dents de sagesse ce vendredi 24 OCTOBRE tt c'est bien passé .
mais j'ai trop FAIM je ne c pas quoi mangé !! j'en ai marre de la puree et yagourt !! en plus les fils me gene et j'ai mauvaise haleine !!
quand est que que je pourrais mangé normalement ??
quand est ce que tt cela sera fini ??
aider moi stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à buckley  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:17:29
bonjour

on ta pas donner des bains bouches?
tu pourra manger quand tu pourra tous depends comment tu cicatrice, fais oti des puree mais autre que pomme de terre.
bises bon courage
Répondre à lulucie93

2

sara31, le lundi 17 novembre 2008 à 16:52:59
bonjour! moi aussi je me suit fait opèrè le 15 octobre, jarive pas mange, parceque j'ai mal a la machoire, danc je sait pas tro,et pour la mauvaise haleine vous prenè la bains douches, eludril
Répondre à sara31

3

sultane90, le mardi 18 novembre 2008 à 18:24:43
salut j ai peur je me fait operer demain de six dent d un coup en anesthesie general j ai peur
Répondre à sultane90

Résultats pour dents de sagesse

Opération dents de sagesse (Résolu) bonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier, nous sommes allés voir le chirurgien qui nous a dit que c'était rien de grave et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142947-operation-dents-de-sagesse
Paresthesie du à une extraction de dents Bonjour, Je me suis faite extraire 2 dents de sagesses côté gauche il y a deux semaines. Depuis, j'ai une paresthésie de la machoire inférieure gauche.je n'ai plus de sensations. je ne sens plus ma gencive, ma lévre inferieur du côté... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145850-paresthesie-du-a-une-extraction-de-dents
Operation des sagesse et appareil Bonjour, je vais bientot me faire operer des dents de sagesse(je v me les faire arracher) et se serais pour savoir si ca fait mal? et en plus apres je devrais mettre un appareil dentaire MAIS j'ai un piercing sur la langue est ce que je craint... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-180426-operation-des-sagesse-et-appareil

Faire disparaitre une mauvaise haleineMauvaise haleine : traitements et prévention Adopter une hygiène de la bouche très rigoureuse Se brosser les dents au minimum deux fois par jour, après les repas, en utilisant un fil dentaire. Gratter la langue 2 fois par jour avec un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-398-faire-disparaitre-une-mauvaise-haleine
Les dangers des piercings orauxAttention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-489-les-dangers-des-piercings-oraux
Fluor chez le bébé:Les nouvelles recommandationsLes nouvelles recommandations de l’AFSSAPS sur l’utilisation du fluor chez les enfants de 6 mois L’usage du fluor doit être adapté au risque de carie dentaire de chaque enfant Des divergences depuis quelques années Utiliser plutôt du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-fluor-chez-le-bebe-les-nouvelles-recommandations

Solution pour pelade\cicatrice\dents blanche\Bonjour, j'ai une pelade qui peut a peut se propage dans tous le corps est ce que vous avez des solutions soit recette grand mére soit médicament que vous avez essayé autre chose je cherche des recette et astuce grand mére pour enlever les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123582-solution-pour-pelade-cicatrice-dents-blanche
Opération tarifBonjour, Est ce qu'il faut meiux aller à l'hopital ou dans une clinique pour se faire operer.C'est + cher lla clinique? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-825-operation-tarif
Les dents de sagesseBonjour, j'ai 20 ans et je sens que je vais avoir les dents de sagesse je suis allée chez le dentiste et il m'a dis qu'elle n'ont pas de plasse ou sortir sachant que j'ai une belle dentition j'ai peure que ça bouzie ça... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-227975-les-dents-de-sagesse

Dentifrices toxiques : un nouveau produit non conforme découvert en France- Mardi 23 septembre, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé annonce avoir complété la liste des "dentifrices présentant des non conformités". Cette liste comprend un produit vendu en France sous la marque "Yanis on the go".... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/dentifrices-toxiques-un-nouveau-produit-non-conforme-decouvert-en-france-107727-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1 Français sur 5 se brosse les dents moins d'une fois par jour- 1 Français sur 5 se brosse les dents moins d'une fois par jour, d'après un sondage GlaxoSmithKline Santé Grand Public / Ifop. Si la majorité des Français (63%) souhaite garder ses dents naturelles toute sa vie, ils ne sont pourtant qu'un sur cinq à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-francais-sur-5-se-brosse-les-dents-moins-d-une-fois-par-jour-107293-actualite.php3
Bien soigner ses dents, c'est prendre soin de son coeur selon la Johns Hopkins University- Une étude publiée ce vendredi 17 octobre par la Johns Hopkins University montre que, par un brossage régulier des dents ou par le traitement de la maladie de gomme (c'est-à-dire une gingivite), il est possible d'améliorer le fonctionnement des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/bien-soigner-ses-dents-c-est-prendre-soin-de-son-coeur-selon-la-johns-hopkins-university-107838-actualite.php3

Le diabète et les dentsLes dents sont particulièrement fragilisées par le diabète. Les maladies parodontales La personne diabétique présente 3 fois plus de risques de développer des maladies parodontales Inflammation des gencives Saignements fréquents notamment lors des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/04_le_diabete_et_les_dents.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme_sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3