RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Risque de grossesse aprés accouchement

lor94, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:28:57
Bonjour, voila g accouchée dune magnifique petite princesse y a un mois g débuté ma pillule un mois aprés ce ki fait maintenan une semaine g u des rapport avec mon homme voudrai savoir si il y-a des risque de tomber enceinte? car cela serai trop prématuré pour moi je dirais.
Répondre à lor94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:56:01
bonjour

apres un accouchement on a plus de risque de retombe enceinte vite fait, mis tu prends la pilule donc pas de soucis
bises et felicitation
Répondre à lulucie93
Risque d'accoucher dans une semaine Bonjour, je suis enceinte de 34.3s.a j'ai le col qui à rétréci é qui est à 30mm la petite appuis beaucoup dessus et g bocoup de contractions.bref...je risque d'accoucher à tout moment je voudrais savoir si il y des risques pour sa santé et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-224145-risque-d-accoucher-dans-une-semaine
Posez toutes vos questions ici: Bonjour, toutes les réponses a vos questions grossesse, accouchement, etc... c'est ici: http://lafemmeenceinte.one-forum.net sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114871-posez-toutes-vos-questions-ici
Sans Préservatif: risque grossesse? Bonjour, Voilà, J'ai eu un rapport ac mon copin cette après midi sans préservatif et je n'avais pas pris la pillule par contre le soir en rentrant chez moi j'ai pris la pillule du lendemain ( pillule d'urgence ), es ce qu'il y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-168215-sans-preservatif-risque-grossesse
Connaitre le déroulement du travail au cours de l'accouchementL’accouchement : la phase du travail Le monitoring La dilatation du col 1 cm par heure Dilatation de 7 cm Rupture de la poche des eaux Les contractions Les derniers centimètres de dilatation La descente de l’enfant Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-800-connaitre-le-deroulement-du-travail-au-cours-de-l-accouchement
Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur
Alcool et grossesseAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-353-alcool-et-grossesse
Coût réel grossesse + accouchementBonjour, une petite question, juste pour information... A combien s'élève le coût réel d'une grossesse et d'un accouchement ? En clair, combien paierait-on si RIEN n'était pris en charge par la sécurité sociale ? échographies,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123695-cout-reel-grossesse-accouchement
Rapport a risques: grossesse?Bonjour, Voila j aurai une question a vous poser jai eu un rapport a risque je precise que je ne prend pas la pilule ( bien que sans penetration ) cela s'est produit le 20 oct dernier sachant que j 'ai qd meme eu mes regles le 24 oct . Le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-209279-rapport-a-risques-grossesse
Risque grossesse et radiographie à faireBonjour, Voilà j'ai une question je commence mon travail agent administrative mardi dans un grand hopital et donc j'ai bien fai une visite médical normal, mai il me demande de faire une radio des poumons a faire en période de règle si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149904-risque-grossesse-et-radiographie-a-faire
Habiter près d'une zone de fort trafic routier fait augmenter le risque de rhinites- Une nouvelle étude italienne montre qu'habiter près d'une route très empruntée provoque des rhinites. Publiée dans la revue Occupational and Environmental Medicine en octobre, elle s'est portée sur presque 10.000 habitants de Rome. Ceux qui vivent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/habiter-pres-d-une-zone-de-fort-trafic-routier-fait-augmenter-le-risque-de-rhinites-107746-actualite.php3
Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
L'accouchementL'Accouchement par voie basse L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois, notamment lors d'un premier accouchement. Pour une femme ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/03_l-accouchement.php3
Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3