RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stérilet miréna, pertes brunes???

jo1977, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:27:00
Bonjour,

Début mai, mon gynécologue m'a placé un stérilet hormonal miréna, depuis j'ai sans arrêt des pertes brunes? cela est génant et commence à m'inquiéter. Si une personne pouvait m'éclairer cela serait gentil, merci.
Répondre à jo1977  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kilian, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:11:17
Salut,

Tu devrais appeler ton gynéco, ou consulter un médecin. Le gâteau est un mensonge!
Répondre à kilian
Pertes brunes de l'ovulation aux règles Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des pertes brunes dès le debut de mon ovulation jusqu'à mes règles. Je suis en essai de bb depuis novenbre 2007 (arret de la pillule). Je commence à m'inquieter. Ma gyneco pense que pour l'instant tout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139651-pertes-brunes-de-l-ovulation-aux-regles
PERTES BRUNES Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma question, je la repose, Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu des pertes "brunes" ou un semblant de règles, pour moi, juste une petite tache ? J'ai fait 4 tests urinaires négatifs et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-187990-pertes-brunes
Aider moi svp perte brun foncer Bonjour, sa fais quelque question et sans reponse jaimerais savoir se que vous penser de sa je suis en retard de presque trois mois dhabitude sa marrive detre en retard deux mois mais la jai des perte brune comme si je vais commencer mes perriode mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139518-aider-moi-svp-perte-brun-foncer
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Pertes brunes avant règlesBonjour, J'ai remarqué depuis quelques mois avoir des pertes brunes pendant 5-7 jours avant l'arrivée de mes règles qui elles durent aussi environ 5 jours. Après avoir consulté quelques sites, j'ai constaté que j'ai problablement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136823-pertes-brunes-avant-regles
Perte brun 3éme semaine de grossesseBonjour, j'ai appris il y a 1 semaine que j'été enceinte, depuis maux de ventre et la ce matin en allant au toilette petite perte brune... J'ai peur de la fausse couche!!! aide moi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182260-perte-brun-3eme-semaine-de-grossesse
Pertes brunes légères (Résolu)Bonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me demande sa peut être du à quoi merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216631-pertes-brunes-legeres
Dispositifs intra-utérins encore appelé stériletLe stérilet est la méthode contraceptive la plus utilisée dans le monde alors qu’il est beaucoup moins prescrit en France que la pilule *Il empêche l’implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine *Le stérilet est un moyen de contraception... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/11_sterilet.php3