RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BEBE prevue quand

isabelle, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:07:01
Bonjour,
Voila je suis enceinte et j'aimerais savoir car j'ai passer une echo et le medecin a noter ceci en conclusion.
(grossesse monofoetale normalement évolutive de 11 semaine et de 2 jours d'aménorrhée en rapport avec un debut de grossesse vers le 5 aout 2008 )
J'aimerais savoir quand aurras lieu l'accouchement a peu pres et quand a etait concu mon bebe merçi a tous
Isabelle
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:09:41
bonjour

il aurait fallu lui demander, car il y a que lui qui peut repondre.
en plus a 11 sem c l'echo de datation, donc normelement tu as du remplir ta declaration de grossesse, et tu aurais du avoir les dates. conception et accouchement
Répondre à lulucie93

2

Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:10:53
coucou,

je ne comprends pas trop ton truc. Tu as eu ton test de grossesse positif le 5 aout et tu es enceinte de 11 sem ... c peu ! J'ai eu mon test positif le 6 aout (bb installé depuis le 27 juillet) 5 jours avant mes règles et je suis actuellement enceinte de 15 sem+ 4 jours. Ma DPA est pour le 21 avril. Je pense qu il y a un souci dans ta datation de grossesse
Répondre à Lili 91

3

isabelle, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:13:26
Ma declarartion et faite mais il ya pas de date de concue le bebe
mais l'accouchement serrait prevue en mai si je me trompe pas
Répondre à isabelle

6

Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:15:09
oui ta DPA serait pour fin avril début mai
Répondre à Lili 91

4

Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:14:08
je recommence ...

je suis enceinte depuis le 27 juillet, toi depuis le 5 aout ... ça fait 10 jours de différence pas 4 semaines , il y a un souci qque part
Répondre à Lili 91

5

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:14:40
alors c tres bizar car dans la declaration il faut absolument mettre la date d'accouchement, c obligatoire
Répondre à lulucie93

7

isabelle, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:15:17
Desole mais je comprends pas trop votre probleme
je parle de moi et non de vous
dsl mais chacun son espace
Répondre à isabelle

8

Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:17:31
y a pas de jugement de notre part
on essaie de t aider ... et ce que je vois c qu'il y a un soucis de date à priori ... on aurait 10 jours de différence et il y a 4 semaines d après ta datation c tout

faut pas te vexer

sur ce bonne journée et bonne grossesse
Répondre à Lili 91

9

isabelle, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:19:17
Oui dsl
car je suis perdu deja apres cinq fausse cauche je suis enfin enceinte
mais juste question de curieusite j'aimerais a peu pres quand a etait concue le bebe
escuse moi
bonne soireé et merçi de votre aide
Répondre à isabelle

13

Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:25:22
re,

si tu es sûre que tu es à 11 sem + 2 jours et que donc ta date de conception serait à priori erronnée ...

calcul d'après mon évolution de grossesse donc c approximatif et je me base sur le développement de la grossesse que tu as donné

11 sem + 2 jours = 4 sem + 2 jours de moins que moi ... = 30 jours

27 juillet + 30 jours = 25 ou 26 août

donc ton bébé aurait été conçu le 25 ou le 26 aout ^^

De tte façon il n'y a que l'écho de datation qui te donnera une idée précise de la date

Pour ce qui est du fait que tu sois tendue ... pas de souci, je sais ce que c que d attendre un bébé avec impatience ... IMG à 4 mois et demi de grossesse il y a 8 ans et depuis j attendais en vain ... donc je te comprends

bonne grossesse
Répondre à Lili 91

14

isabelle, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:30:16
merçi a pres tous
peu a porte quand a etait concu le bout chou si c'est le 25 ou le 26 aout
cela a peu d'importance si tous ce passe bien il serras la c'est deja genial
merçi et bonne soireé
Répondre à isabelle

15

Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:31:44
tout à fait, rien ne sert de se prendre la tête, un beau bébé en pleine santé c tout ce qui compte
Répondre à Lili 91

10

brinie, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:19:47
bonjour,

d'apres mes calcule tu devrai accoucher vers le 2 mai 2009.
pou avoir plus d'info pr tes rendez-vous je te conseille d'aller sur le site www.doctissimo.fril est super bien ce site.
Répondre à brinie

11

isabelle, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:20:46
Merçi mais serrait tu quand a etait conçu le bebe
Répondre à isabelle

12

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:21:22
je vais ma repeter, il y a que l'echo qui date une grossesse, et rien d'autre, donc le medecin aurait du dire a l'echo de datation, la date de conception et la date d'ccouchement qui doit etre inscrit obligatoirement dans la declaration de grossesse....
Répondre à lulucie93

Résultats pour BEBE prevue quand

De mes nouvelle après test positive le 7novem Bonjour, Voilas après avoir apris ma grossese le 7novembre , je suis maintenant a 8sa et 3ptits jours alors bébé va bien il mesure 13.6 mm et le coeur bas bien!! Ont n'est super heureux!! bébé prévu pour juillet! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-220409-de-mes-nouvelle-apres-test-positive-le-7novem
Bébé prévue pour janvier 2009 Bonjour, j'ai pensé que sa serai sympa de partager l'évolution de nos grossesses respectives pour les comparer et se poser plein de questions Moi jai 24 ans et le bébé est normalement prévue pour fin janvier2009 (10 ou 11 semaine de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134746-bebe-prevue-pour-janvier-2009
Bébé prévu pour mars 2009 (Résolu) Bonjour, voila je cherche des personne qui voudrais converser avec moi de leur grossesse! c'est ma première grossesse et vu que je suis un peu eloignée de ma famille je souhaiterais parler de ma grossesse avec quelques personnes!! si vou s avez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149838-bebe-prevu-pour-mars-2009

Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe

Envie d'un bébé (Résolu)Bonjour, mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois. A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tellement envie tous les deu que j'ai peur que sa ne marche pas. D'autant plus que le temps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152168-envie-d-un-bebe
Solution pour son rôt?Bonjour,j ai accouché le 2mai un mois plus tôt que prévu, bébé a un poid de 2 KG 5OO?je n arrive pas a lui faire faire son rôt, es ce que une fois la demi heure qui suit le bib je peut l allonger?sinonaujourd hui elle a régugiter violemment par le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113935-solution-pour-son-rot
Etre enceinte (Résolu)Bonjour, j ai arreter la pillule depuis 3mois car j ai des fortes migraines et mon mari et moi auraient aimer avoir un bebe j ai eut mes regles donc pas de bebe mais je me tracas car j ai eut mes regles le 30 juin alors quelle etais prevue pour le 4... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133571-etre-enceinte

Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3
L'alimentation de la mère aurait une incidence sur le sexe du bébé(Paris - Relax news) - Lorsqu'une femme attend un enfant, ses proches ne peuvent s'empêcher de l'abreuver de conseils pour avoir une fille ou un garçon. On pensait jusqu'ici que ce genre de recommandations relevaient de l'idée reçue, le sexe du bébé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-de-la-mere-aurait-une-incidence-sur-le-sexe-du-bebe-107147-actualite.php3

Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3