Désire de grossesse

Nini - 29 oct. 2008 à 22:12
femme-ivoirienne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 00:46
Bonjour,
je souhaite entamer une grossesse mais il faut pour cela que j'en rediscute avec mon ami avec lequel nous en avions déjà parlé mais il n'était pas très chaud a ce moment là. Comment pensez vous qu'il faille aborder le sujet sans le brusquer et sans qu'il se sente pressé car il voulait d'abord évoluer à un plus haut niveau hiérarchique de son poste actuel qu'il n'a pas encore atteint?

4 réponses

salut moi ct le meme problème, et j'en ai discuté longuement! en fait il n'etait pas pret! j'ai prefere avoir quand avoir son accord! donc je pense quil n'est peut etre pas pret! discute en encore avec lui et vous verrais bien! bon courage a toi! je te comprends et je te rassure ce nest pas evident
0
cerise66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 1
29 oct. 2008 à 22:44
je vien de lire le message kon ta laisser c pas tres correcte maintenant libre a toi tu ris que de tout perdre c pas le but beaucoup de fille agisse comme cela et se retrouve dans des conflit et tu pe eviter cela un enfant se desire et se fais a 2 je te parle en connaissance de cose je suis maman en meme temps tu a les carte en main soit prudente par contre une chose que je suis d'accor ne pas lui rabache tu dois agir celon ta concience
0
cerise66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 1
29 oct. 2008 à 22:32
salut je viens a ton secour j'ais etait dans le meme ka ke toi et je te comprend la meilleur façon de faire et tres simple et sa marche il ne faut pas confondre le boulo avec le desrir d'enfant . je le lu sur internet meme avant de le faire inconcienment et j'ai etais surprise je me suis dit tro de la bal .si tu prend la pilule il faut ke tu l'arete c tout simple tu lui envoi un texto comme koi tu desire l'arete pour des raison come le tabac ou autre mal a la tete vertige et ke tu ve faire une pose. tu le laisse venir tu lui en parle + j'insiste tres important les mec sa leur prend la tete et sa leur fais peur il peuve pas comprendre ensuite tu lui dis on va acheter des preservatif il va comprendre que tu ve pas lui faire un petit dans le dos la confiance sinstale encore + et le jour que ta un raport tu fait cose de rien et la tu va voir ou il va reagir a metre un bonnet de nuit ou il va continue dans l'acte tu fais plusieur fois et si tu vois ki se protege pas il aura repondu a ta question pour faire en enfant. tu lui envera un autre texto et tu lui dira je comprend + tu ve pas d'enfant me tu te protege pas les semtiment prendron le dessu et la taura eu gain de cose me le texto tu l'envera o bou de 3 ou 4 raport bon courage
0
femme-ivoirienne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
29 oct. 2008 à 22:34
bonjour
pour l'instant laisse lui le temps
et l'en parle pas avec lui s'il te plait
sinon il se fâchera et cela mettra votre vie de couple en défaut
fait comme si tu as compris et que tu as oublié un peu, le temps pour que tu puisse lui en reparler
et la prochaine fois tu lui fais comprendre que l'arrivée d'un enfant vas favoriser son évolution dans son service, et qu'il vous apportera la chance, ensuite deuxième proposition, tu en fais de sa une surprise, fait lui croire que tu prend les pullules pour éviter la grossesse mais il faut que tes pullules soient en comprimé, et comme sa tu jettes les comprimés chaque jour, et tu lui fais savoir que tu respectes les jours, il pourra te faire l'amour dans ta période d'ovulation et ensuite tu peux contracter une grossesse, et si la grossesse est la laisse au moins deux a trois mois avant de lui faire savoir si c'est une grossesse, et s'il te demande d'avorter tu lui fais comprendre que c'est un risque et qu'il faut éviter
bon c'est proposition a moi qu'en penses tu?
0
Je suis sidérée de ce que je lie ! je ne pourrais jamais faire un nenfant avec l'homme que j'aime sans le mettre au courant. Quel manque de confiance cela serait! Avez vous d'autres conseils plutôt pour le convaincre que notre bb sera un enorme bonheur que ca soit maintenant ou plus tard!
0
tu c des que ton copain sera pret il te le montrera! moi j'ai attendu quil sois pret et quil e le dise!
sois patiente! ecoute moi j'etais dans le meme cas que toi! je te dis simplement sois un petit peu pattiente et tu verras le resultats! tu peux me tenir au courant et je te soutiendrais moralement! je c de quoi je parle car je suis passer par la!
biz
0
femme-ivoirienne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 00:46
ok je te comprends
mais fait un peu attention
laisse lui le temps alors
et attends un autre moment pour lui en parler
quand vous serez dans un moment d'amour plus profond
0