RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comprendre le cycle mensuel

donkof, le jeudi 30 octobre 2008 à 20:00:07
Bonjour,
je souhaitérai que vous m'éclairiez sur un sujet que je n'arrive pas à maitriser. je souhaiteari avoir un enfant avec ma partenaire mais je connais pas la période favorable àpres le jour de l'arrêt des règles pour pouvoir la féconder.merci de me repondre.
Répondre à donkof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 checkit, le jeudi 30 octobre 2008 à 22:59:17
Je te donne un truc ! MAIS surtout tu ne le dit a personne ....

je connais un super moteur de recherche !!!!!!!!

http://www.google.fr

je te jure que si tu fait une recherche à "cycle menstruelle" ou "courbe de température" tu va trouver plein de truc

mais chute :))

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS
Répondre à checkit
Calcul cycle menstruel pour la contraception Bonjour, j'aimerais savoir le calcul du cycle menstruel pour la contraception c'est à dire ne pas tomber enceinte en se basant sur un simple calcul des jours sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121751-calcul-cycle-menstruel-pour-la-contraception
J'ai un cycle menstruel irrégulier Bonjour, j'ai un cycle menstruel très irrégulier ce qui fait que je ne connais pas les périodes féconde ou non féconde.J'ai suovent peur de faire les rapports sexuelles a cause de ces probleme.J'ai 21 ans et voici les 3 derniers mois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112640-j-ai-un-cycle-menstruel-irregulier
Duree d'un cycle Bonjour, je suis a 38jours de cycle g fait 2 test de grossese et ils sont positif on ma dit que logiquement un cycle ne doit pas depaser 40 jours est ce vrai sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125931-duree-d-un-cycle
Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébéA quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-74-bien-choisir-les-jours-du-cycle-pour-faire-un-bebe
Calculer la date de mon ovulationLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal Un cycle normal dure 28... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-445-calculer-la-date-de-mon-ovulation
Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Des nausées avant les menstruesBonjour, je voudrais savoir ce ki ne va pas en moi, j'ai un cycle très irregulier, avant chaque règle, j'ai souvent des nausées ou de vertiges. je me dis parfois que je suis enceinte et peu de temps apres je retrouve mes menstrues. j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143664-des-nausees-avant-les-menstrues
Relation apres avoir enlever sterilet bb?Bonjour, j ai enlever mon sterilet le 31 mai 2008 et depuis j'ai des rapport on va dire pratiquement tout l temp en sachant que ma gyneco ma di que le premier rapport je pouvai tomber enceinte et que j'ai eu mes derniere regles le 12 mai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130223-relation-apres-avoir-enlever-sterilet-bb
Mon cycle est de 31 jours! (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que j'ovule? mon cycle est de 31jour! merci de m'aidé estelle sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172077-mon-cycle-est-de-31-jours
L'assurance maladie développe le décompte mensuel en ligne(Paris - Relax news) - D'ici la fin de l'année 2008, les assurés pourront recevoir leur décompte mensuel de l'Assurance maladie sur Internet, d'après un communiqué diffusé par l'Assurance maladie. Cette possibilité évitera de recourir au décompte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-assurance-maladie-developpe-le-decompte-mensuel-en-ligne-107161-actualite.php3
Les voix aigües des femmes auraient plus de succès chez les hommes(Paris - Relax news) - Une voix aigüe rendrait les femmes plus attirantes, d'après les conclusions de différentes études. Lié au cycle menstruel, un changement de tonalité vers les aigus permettrait aux femmes de mieux séduire leur futur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-voix-aigues-des-femmes-auraient-plus-de-succes-chez-les-hommes-107193-actualite.php3