Saignement sous pilule

lamis - 30 oct. 2008 à 21:29
 SWEETDY - 8 nov. 2008 à 18:49
Bonjour,j'ai un problème qui m'a vraiment bouleversé. voilà le mois d'AOUT j'ai eu une pneumonie,et j'ai du resté à l'hopitale pendant quelques jours.Je ss actuellement sous traitement de 6 mois(traitement contre la tuberculose) ainsi que de corticoides que je viens de finir. le problème c'est que j'ai oublié de prendre ma pilule une seule nuit le mois d'Octobre,et voilà que les règles apparaissent le deuxième jour(des pertes marron au début,puis rouges claires après).J'ai comme meme continuer à la prendre pendant quelques jours,puis j'ai arreté caraiment de prendre la pilule. J'ai attendu 5 jours après pour enfin avoir mes règles qui étaient un peu fortes cette fois ci. Après j'ai repris ma pilule et ça fait exactement 8 jours que je la prend quotidiennement,mais voilà que cet après midi à 18H,j'ai eu à nouveau mes règles(ca a commencé par des pertes marron). Je ss très inquiète ,je sait que ce n'ai pas normale, mais est-ce du au traitement que je prend ça fait dèja deux mois et 1 semaine ou à autre chose.Répondez-moi vite SVP?
A voir également:

1 réponse

essai un autre moyen contraceptif !!! une autre marque de pillule ou carrément autre chose genre stérilet ou pach
0