Hernie discale L5S1

Fanfan - 9 déc. 2015 à 18:41
miss-marple Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 09:25
Bonjour,
G une hernie discale L5S1 qui compresse ma moelle épinière depuis le mois de juin. Suite à un IRM en juillet g une grosse hernie opérable. G tres peur de me faire opérer donc g pris la voie d'un kine je suis restée alitée 2 mois et en 6 séances elle m'a fait marché. Quel soulagement! Mes exercices m'ont fait gagné de l'amplitude dans mes mouvements mais g cette douleur quotidienne sur une échelle de 6/10. Je suis censée refaire un IRM dans 2 mois après 6 mois de traitement de fond. Ma question est peut on réellement résorber une hernie par cette médecine et en combien de temps environ? Je sais que tous les cas sont différents mais en général 1 an 2 ans?
Merci pour votre disponibilité. J'espère avoir une réponse de votre part.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

miss-marple Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 09:25
Bonjour,
c'est généralement très long et il faut travailler quotidiennement même hors kiné, compter au moins 2 ans, parle à ton kiné de la méthode MacKenzie, on en dit beaucoup de bien http://www.sciatique-hernie-infos.fr/
0