Posez votre question Signaler

Perte blanche [Résolu/Fermé]

femme ivoirienne - Dernière réponse le 2 mai 2009 à 11:11
Bonjour,
JUSTE une question
qui connait la cause des pertes blanches
et les effets négatifs
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
peut on contracter une grossesse en ses termes?

Publi-information
Réponse
+11
moins plus
merci eleonore
mais dit moi que provoque la présence de la perte blanche chez une femme ainsi que l'absence,
cela peut'il signifier sa fertilité?

Réponse
+6
moins plus
Salut

peut on contracter une grossesse en ses termes?
C'est a dire ? Tomber enceinte avec Les leucorrhées ??

Les leucorrhées
(pertes blanches )

[?] Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.
Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales
Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.
Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.
Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop, mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux filant comparable au blanc d'oeuf cru.
Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.

+++

Réponse
+3
moins plus
y a pas d'effet negatif.
c'est normal c'est naturel

Réponse
+3
moins plus
bien sure cest la glaire cervicale cest une sorte de P H ki preserve la zone genitale cest la sucression de lhypophyse et cest tres normale sauf si elle est accompagnee par des odeurs ou si elle est coloree ou si elle provoque des gratements.

Réponse
+1
moins plus
rien les provoque c'est comme ca.il faut pas ti fier a sa.sa veux rien dire.
moi j'en ai tous le temp a par quand j'ai mes regle bien sur

Réponse
+1
moins plus
MERCI

ensuite, enfaisant l'amour avec son homme cette perte parait gênante au point ou elle laisse sa pate ou liquide ou une couche sur le pénis,
ne pouvons nous pas éliminer cette perte pour que l'homme n'abandonne pas son épouse?

^^Marie^^ 114596Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 31 oct. 2008 à 19:50
salut

elle laisse sa pate ou liquide ou une couche sur le pénis,

LOL --------- Il se lave ))
Il faut savoir que cela facile les rapports sexuels.

ne pouvons nous pas éliminer cette perte pour que l'homme n'abandonne pas son épouse?
Je rêve !!!!!!!! Ton homme va t'abandonner car tu as trop de pertes blanches ??
Dire que la plupart des mecs aiment les femmes fontaines .........

miss0- 17 nov. 2008 à 19:08
G aussi ce genre de probleme c tré byzarre!
Mai moi ce probleme est parvenu apré un avortement au qui a eu lieu o mois de Mai desormais je prend la pillule Minidril jme demande vraiment quel es la cause.
C pa tout le temps mais souven kan g des rapports avc mon copain sa lui laisse plein de boulette blanche enfin comme de la pâte et jcompren vraiment pa a quoi c du et jaimerai comprendre parce ke mes perte blanche son normal elles st liquides mai lorque g des rapports ce n'est plus le cas!
Si vous pouvez bien m'éclairer à se sujet sa serai tré gentille sinan je consulterai un gynéco merci d'avance .
^^Marie^^ 114596Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2008 à 19:18
Bonsoir

Ce sont des pertes blanches aussi
Qui sont plus abondantes chez toi

++
Ce document intitulé « perte blanche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.