RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chute de cheveux

sarsoraya, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:50:20
bonjour, tout le monde, alors j'ai 29 ans je souffre de chute de cheveux depuis a peu prés 12 ans, j'ai vu plusieurs dermatologues qui n'ont pas pu m'aider beaucoup, j'ai fait des bilans complets pour voir d'où le problème vient, suivant les demandes des dermatos, mais celà s'est avéré normal, tout est dans les normes, rien à signaler.
moi je pense personnellement que c'est psychique, es-ce-qu'une personne stressée, soucieuse, trop emotinnelle et trop sensible et qui pense sans cesse à tout peut provoquer chez elle une chute de cheveux.car le début de ma chute coïncide avec le début de mes divers soucis et problèmes.
pouvez-vous me donnez une réponse et m'aider à y remédier à ça, car je souffre vraiment et j'ai mal de me voir perdre mes cheveux jours aprés jour je n sais comment les coiffer maintenant!!! s'il vous plait!
Répondre à sarsoraya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 téquiqui, le vendredi 31 octobre 2008 à 22:29:05
va voir la medecine parallele . déjà l'osteopathe. lui il vous dira ou aller et quoi faire.et enlevera une partie du stress qui vous declenche ceci
------------------------------------------------------------­----
je sais, je suis une emmerdeuse
Répondre à téquiqui

Résultats pour chute de cheveux

Chute cheveux Bonjour, je perds beaucoup de cheveux, et ils sont devenu tres leger, est ce que vous connaissez une solution contre les chutes cheveux merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-215614-chute-cheveux
Les différents types de chutes de cheveux Les différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-742-les-differents-types-de-chutes-de-cheveux
Chute de cheveu produit naturel Bonjour, Je recherche des produits naturels et/ou bio pour stopper la chute de cheveux. Et j'aimerais savoir s'il existe des plantes ou des agents homeopathiques ...qui favorisent la repousse du cheveu. Je connais la levure de bière, les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169197-chute-de-cheveu-produit-naturel

L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras)Lutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-903-l-hyperseborrhee-du-cuir-chevelu-cheveux-et-cuir-chevelu-gras
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveuxLutter contre la sécheresse des cheveux Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-904-lutter-contre-la-secheresse-et-la-fragilite-des-cheveux

Chute des cheveux chez un hommeBonjour, j suis un homme et j ai 25 ans et j ai une chutte des cheveux. quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182836-chute-des-cheveux-chez-un-homme
Chute de cheveuxBonjour, J'ai un problème de chute de cheveux énorme, pouvez vous m'aide pr stopper cette chute?? merci à vous. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157772-chute-de-cheveux
Chute de cheveuxBonjour, Existe t'il réellement un produit contre la chute des cheveux et pour la repousse des cheveux?. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128325-chute-de-cheveux

Des chercheurs découvrent la molécule qui fait pousser les cheveux- Des chercheurs américains ont identifié un signal moléculaire qui commande aux poils et cheveux de pousser. Une découverte qui pourrait, dans le futur, mener à un traitement contre la calvitie. La protéine laminin-511 pénétrerait dans le derme pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-chercheurs-decouvrent-la-molecule-qui-fait-pousser-les-cheveux-107506-actualite.php3
Un patch anti chute des cheveux retiré du marché(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans un communiqué diffusé mercredi 20 février, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) annonce le retrait du marché du produit "Patch Intragen 5 traitement antichute", de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-patch-anti-chute-des-cheveux-retire-du-marche-101644-actualite.php3
Découverte d'un nouveau lien génétique responsable de la perte des cheveux- Deux gènes variants lorsqu'ils sont présents chez la même personne seraient responsables de la calvitie chez l'homme. Une équipe de chercheurs du King's College London a mis en évidence un nouveau gène variant agissant dans la formation de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/decouverte-d-un-nouveau-lien-genetique-responsable-de-la-perte-des-cheveux-107820-actualite.php3