Bonjour,
je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tout reviens!cepandant la fréquence c'est réduite à 2 fois par mois voir moins les mauvais jours!!!!
j'ai conscience que mon partenaire en souffre et ressent une frustration énorme, ce n'est pas faute d'en discuter ensemble mais rien n'y fait. notre sexualité à la base était excellente car nous partagions les memes envies, les memes tripes,cela fait 5 ans que ns sommes ensemble et au moins deux ans que cela va en régréssant!!!je ne sais plus quoi faire et si ça continu, il va aller voir si l herbe est plus verte ailleurs....ns avons essayés pleins de choses mais ma non- chalence prends le dessus!!je ne sais pas comment retrouver le désir pourtant je l aime et aurait envie de lui faire plaisir mais c'est plus fort que moi ça ne vient plus, j'étais pourtant tres axée la -dessus avant. je sais que le problème viens de moi car je ne me plait plus et ds ses yeux je n arrive plus à me sentir femme.
Si quelqu un a une recette miracle, elle serait la bienvenue car je pense que sinon c'est la fin de notre histoire,
merci pour votre aide,
céline