RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regle après accouchement

pitah, le samedi 1 novembre 2008 à 13:26:56
Bonjour,
J'ai accouché le 04.11.07 , j'ai pas encore eu mon règle ,j'allaite souvent et j'ai peur de tomber enceinte car ma fille est trop petite et je n'veux avoir d'enfant que dans 2 ans ;Que dois-je faire?dois-je faire un test ou comment.
Merci de me répondre dans le plus bref delais.
Répondre à pitah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le mardi 4 novembre 2008 à 12:52:16
bonjour
un test de quoi?
c normal souvent les femmes qui allaitent non pas leur regles, tu devrais voir un gyneco
bises
Répondre à lulucie93

2

paoloadi, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:55:18
salut
moi même j'ai accouché depuis 7 mois et j'ai eu mes regles a 6 mois et demi de mon accouchement, pour éviter de tomber enceinte il faut utiliser les moyens de contraceptions , comme la pillule , les preservatifs...
donc va voir ton gyneco pour qu'il d'aide a chosir une méthode de contraception.
a plus.
Répondre à paoloadi

3

justgirl, le mardi 25 novembre 2008 à 10:27:33
parfois c normal chez une femme qui allaitent ,mais je te conseille d'aller voir ton gynéco c plus rassourant
et félicitation pour ton bébé
Répondre à justgirl
1ere regle apres accouchement Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps apres l'accouchement les 1eres regles apparaissent sachant que je n'allaite pas .De plus je voudrais savoir si je peux utiliser des tampons ou si c'est contre- indiqué. Merci d'avance... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124135-1ere-regle-apres-accouchement
Aucune regles depuis mon accouchement Bonjour, J'ai un probleme jai accoucher le 14janvier et jai eu mes regles apres l'accouchement ensuite au mois debut de mars j'Ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu des menstruations. aujourd'hui nous sommes en aout et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154425-aucune-regles-depuis-mon-accouchement
Date d'accouchement Bonjour, Je suis enceinte et mes dernières regles datent du 11 decembre2007,je veux savoir la date prévue de mon accouchement. merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138751-date-d-accouchement
Le retour de couchesLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-395-le-retour-de-couches
Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Retard de regle sous piluleBonjour, J ai accouché il y a 2 mois et j ai eu des saignement pendant un mois et demi j ai repris ma pilule mais j arrive a la fin de ma plaquette et toujours pas de regle... Est ce normale? puis je etre enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185467-retard-de-regle-sous-pilule
La pillule apres accouchement et saignementsBonjour, J'ai accouché le 30 avril 2008, je suis allée à la visite post natale le 7 juillet et mon gynécologue m'a prescrit ma pillule à reprendre le premier jour de mes règles, ce que j'ai fait le 28 juillet et depuis ce jour j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150318-la-pillule-apres-accouchement-et-saignements
Etre enceinte apres accouchement (Résolu)Bonjour, voila ma question : j'ai accoucher le 21 juin 2008 et jai eu mes regles deux mois apres. Avant mon accouchement j'avais des cycles de 21 jours, hors la sa fait 25 jours et je n'est toujours pas mes regles. est-ce que les cycles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173187-etre-enceinte-apres-accouchement
Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
L'accouchementL'Accouchement par voie basse L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois, notamment lors d'un premier accouchement. Pour une femme ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/03_l-accouchement.php3
Accouchement programmé et accouchement déclenchéAccouchement programmé : la naissance sur commande ? 20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales L'accouchement est ainsi provoqué avant que le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/081_accouchement-programme-accouchement-declenche.php3