Calculer d'ovulation

hanene - 1 nov. 2008 à 15:44
 Jawa - 25 janv. 2011 à 14:14
Bonjour,
je veux calculer le temp exacte d'ovulation de la cycle por ce moi , ma dernière jour de regle est le 15/10/2008 et mon cyle reste de 30 jour au plus, je veux savoir quand est ce je peut faire rapport avec mon épouse pour avoir un bébé
A voir également:

5 réponses

comment la femme peut avoir un bébé pendant la periode de cycle
5
si tu as un cycle de 30 JOURS tu peux commencer à avoir des rapports sexuels avec ton mari entre le 14 eme jours à compte du 1er jours de tes règles et le 17eme jours. pour ton cas, l'ovulation aura lieu le 16ème jour à compter du 1er jour de tes règles. et comme l'ovule a une durée de vie maximum de 24h, tu peux faire l'amour jusqu'au 17eme jour à compter du 1er jour de tes règles.

j'espère que ça marcheras pour toi. du courage.
2
bonjour je m apelle samira,le mois d'aout j'ai eu mes regle le 14 jusqu'au 19 et ce mois ci c'est le13,comment savoir la date exacte pour tomber enceinte
1
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
17 juin 2009 à 13:46
tu ne peut pas connaitre la date présise de ton ovolation car une femme ovule a nimporte qu'elle moment méme pendant ses régle ..

tu peu quand méme savoir via des test d'ovulation vendu en pharmasi ou bien prendre ta température tous les matin =]
0
bonsoir je m'appel ndaye jai 28 ans je voudrai savoir le jour que je serai feconde je veux avoir un bébé avec mon mari jai eu mes régle le 20 aout merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:48
bonjour,
L'ovulation ne se calcule pas, c'est beaucoup trop aléatoire.
Le mieux est d'établir des courbes de température, c'est bien plus sur.
0