Grain de beauté

ciciiiiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 14:50
 ciciiiiii - 31 déc. 2015 à 13:48
salut tout le monde j'esper que vous allez tous bien , bah moi non je suis vraiment en état de souffrance et de complexe
je m’appelle celia et j'ai 18 ans a l’université je subit un très grand complexe en moi même j'ai un sur mon visage la joue droite il est attirant et voyant un peux gros et je suis la pour vraiment vous demandé si il ya quelque recette naturelle qui fait disparaître un grain de beauté ou bien une astuce pour en moins diminuer sa taille ou bien astuce de beauté pour le camouflé
et dites es ce que un grain de beauté c'est dégoûtant ou non?
A voir également:

1 réponse

poulette-coquette Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
Modifié par poulette-coquette le 28/12/2015 à 15:03
Coucou je trouve que les grains de beautés c'est très jolie!
cela embellit une fille et la rend plus belle!! Au moyen âge, les femmes se mettaient ce qu'on appelle des mouches ( des grains de beautés) sur tout le visage et sur le corps!!!
Je ne te comprend pas !
certaines filles au contraire en aimerait.. ma soeur par exemple ( quand elle était jeune) elle voulait s'en faire a coté de la bouche ;)
j'ai moi même un grain de beauté sur la joue droite et il ne me dérange pas plus que ça malgré qu'on l'est déjà pris pour une petite tache de chocolat ! XD
enfin bref a ta place je ne m'en ferai pas pour ça ! est ce que quelqu'un c'est déjà moquer de toi?
bonne journée
P.Coquette
0
MERCI BIEN , on peux se contacter P.Coquette en moins je t'envois mes photos , peut être que la discussion avec vous pourras m'aidé a dépassé ce complexe que j'ai bien sur si vous voulez
0