Bebe a dormi toute la journee

Burma - 1 nov. 2008 à 19:07
 sandra - 1 nov. 2008 à 22:24
Bonjour,
Ma fille Shanaa viens d'avoir un moi en general elle dort bien la nuit se reveille toutes les 3H pour tété et se rendors facilement la journée elle commence a passer plus de temps en etat d' eveil, mais cette nuit elle a fait une nuit relativement complete pour un bebe de son age
Derniere tété a 23H30 pour se reveillé a 6H30 se rendormir jusqu'a 10H30 donc tres bien j'etais plutot satisfaite sauf qu'elle a gardé ce rythme toute la journéé une heure a deux heure d'eveil dans la journéé la elle dors encore c'est la premiere fois qu'elle dors autant. Avec la nuit qu'elle a passé j'aurai cru qu'elle serai en forme cet aprem mais non !!!
Je me demande comment va ce passer la soiree a la nuit avec tout le sommeil qu'elle a cumulé?
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

ne t'inquiète pas les bébé font souvent ça.
j'ai 3 enfants et les 2 dernier ont 2an et 1an et il y a des jours ou il me fesait des micro sieste et d'autre jours ils dormaient toute la journée, et c'est par pour autant qu'il ne dormait pas la nuit.
si ton bébé n'a pas de fièvre ou de signe qu'il est malade il ne faut pas paniquer!!!!!
1