RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausse couche

aleyna, le samedi 1 novembre 2008 à 23:17:03
Bonjour,
j ai fait une faussse couche. le 29 septembre a 7sg car le coeur s est arreter et enfainte j ai eu des saignement jusk au 7 octombre et maintenant j ai pa encore mes regle.voila eske je pourai tomber enceite . voila les filles j aimerai temp avoir un bebe. merci de me repondre
Répondre à aleyna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SONIA06, le dimanche 2 novembre 2008 à 10:58:04
bonjour aleyna, desoler pour ta fc moi aussi j en ai fait une pour la 2 ieme fois le 21.10 en 1 ans !!!!!!
je pense que c normale que n ai pas eu ton rdc sa peu aller juqua 10 semaine je crois (c ce que ja i lu sur des forums )
voila fo pas t inqueter apres certaine femmes tombe enceinte avant le rdc fo surveiller ou faire un teste de grossesse !!
on sait jamais ...
voila moi aussi j espere vite retombé enceinte...
je suis a j+12 est je suis une grande impatiente !!!! °)°
( - )
bon courage et tien moi au courant......
Répondre à SONIA06

2

aleyna, le dimanche 2 novembre 2008 à 11:39:10
salut sonia merci dm avoir repondu voila je suis aussi deolé pour toi mais c est le destin. mais j espere ke un jour nous aura nous aussi des boutchou kom toute les femmes.voilaj ai eu mal au ventre le 29 et pui rien. ah oui je peu te resiser ke je n ai ke 20ans voila . et ja ie netendu du dire ke kan aopres une fc tu es plus fertile.allai bisous et a bientot.
Répondre à aleyna

3

SONIA06, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:19:13
moi j ai 24 ans et deux fifi deja !!!!5 et 2 ans et j attaque le bb3!!!!qui a du mal a s accroché!!!
pour etres plus fertile apres fc ...je sais pas yan a ki dise oui d autre ...mete plus lomgtemp...a voir en tous ca je le souhaite pour nous deux et les autres fifi qui ont perdu leur bebe .
si tu veu donnne msn pour kon se donne des nouvelle sinon on le fera sur le forum...biz
Répondre à SONIA06

5

SONIA06, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:36:32
salu j etait a 3 sg vraiment pas bocoup t est aler voir le gygy !!!!!!!!!
Répondre à SONIA06

7

bebegim, le lundi 3 novembre 2008 à 11:32:59
salut sonia enfainte moi j ai pas encore mes regles et toi tu les a eu apres combien ??? je me sens enceinte on dirai je ne sais pas mais apres le 10 novembre si je n est pa mes regles je vais faire untest. bisous a+
Répondre à bebegim

8

bebegim, le lundi 3 novembre 2008 à 11:47:57
j ai changer de pseudo maintenant c est bebegim ok allai bisous tu habite ou??? czr moi aussi je suis musulmane je sui turque.
Répondre à bebegim

9

SONIA06, le lundi 3 novembre 2008 à 21:31:22
salu moi je suis tunisienne et habite cagnes sur mer 06
j espere que tu est encinte tin moi au courant
bizzzzzzz
Répondre à SONIA06

Résultats pour fausse couche

Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé les délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches

A 37ans 5 fausse couche (Résolu)Bonjour, j'est 37ans et le 15/05/08 je vien de faire ma 5 fausse couche et je vieux toujour faire bb2 alor qui a u le même problenne que moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115254-a-37ans-5-fausse-couche
Suite d'une fausse coucheBonjour, j'ai une petite question, voila j'ai fait une fausse couche spontannée à 6 SG mercredi dernier(ca fera une semaine demain :(), et je voulais savoir si toutefois et je l'éspère retombé enceinte avant mon RDC a quoi doit on se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103175-suite-d-une-fausse-couche

Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3