Petit problème, besoin de vos avis

Chi.M - 2 nov. 2008 à 16:46
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 2 nov. 2008 à 16:53
Bonjour,

Alors, en fait, lors de mes rapports sexuels avec mon copain, au tout début j'ai encore un peu mal lors de la pénétration alors que ce n'est pas la première fois que nous faisons l'amour ! Ma première fois je l'ai faite il y a quelque mois en juillet-août, je sais, c'est assez récent, mais depuis nous avons eu pas mal de rapports déjà.
Donc voilà je voulais savoir si c'est normal d'avoir encore mal juste au début lors de la première pénétration, cela m'inquiète un peu, j'ai peu d'avoir mal tout le temps... Mon copain me dit que c'est sûrement parce que j'ai un vagin petit ou étroit, mais je ne sais pas...
Encore une petite chose, pendant nos rapports, des fois, il y a certains frottements qui me font un tout petit peu mal :s
donc je m'inquiète aussi un peu pour ça..

Bref merci de me donné vos avis et vos conseils, j'en ai vraiment besoin !
A voir également:

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
2 nov. 2008 à 16:53
alors il a pas tout a fait tord!!! si il te prépare pas correctement avant de rentrer et qu'il es bien membré cela explique les douleurs, faut qu'il te "mettent"" des doigt avant de rentrer....
essaie avec du lubrifiant, bien dans toi et sur la...... ça aide aussi,
et oui suivant les positions il y a des moments ou tu peux avoir mal!!!
0