J'ai des rougeurs et de l'acné

Résolu
Fifi.33 - 10 janv. 2016 à 18:29
 Fifi.33 - 11 janv. 2016 à 20:09
Bonjour,
Je suis une adolescente de 14 ans, et cela fait plusieurs années que j'ai de l'acné. Les boutons partent puis reviennent a chaque fois. Il y'a quelques semaines, le dermatologue m'a donner un gel comme traitement puis j'ai arrêter de l'utiliser. Mercredi, j'ai recommencer a l'utiliser tous les soirs et le matin je me nettoie le visage avec un gel moussant de chez la roche posay. J'ai voulu tester ce traitement parce qu'on ma offert la brosse pour le visage, La Clarisonic. Au début, ça allait... (Les 2 premiers jours) puis j'avais l'impression que le gel agressait ma peau, je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais mes boutons, qui étaient gros et ne voulaient pas partir, avaient tous disparus. Vendredi ma joue droite me grattait énormément, puis le lendemain , c'est a dire hier, ma peau était toute rouge avec quelque boutons.
Aujourd'hui, je constate que les boutons n'y sont plus mais la rougeur s'est empirée
Est ce une impression, est ce que c'est mon traitement qui me fait ça ? Dois je retourner voir le dermatologue ou ça partira ? Merci pour vos réponses :(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 janv. 2016 à 18:38
Bonsoir,
Il faudrait arrêter l'automédication et mettre n'importe quoi sur ton visage .
Oui, tu dois retourner voir le dermatologue et parle lui de tout ce que tu a fait , y compris la brosse
0
ok merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 janv. 2016 à 18:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
Ma tante ma ramener une pommade puisqu'elle est médecine dans une clinique, et ma dit que enfaite j'ai mis une crème qui dépassait un certain délais, donc de l'eczéma est apparu mais avc cette pomade en 2 jours c'est parti !
0