A l'aide je vous empris aidez moi

Midori - 11 janv. 2016 à 21:37
 Midori - 13 janv. 2016 à 23:37
bonsoir
je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon thème et si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance, c'est assez gênant mais voilà j'ai un certain problème depuis quelque temps je ressent une douleur à partir du col de l'utérus , une sensation de brûlures et de blessure lors de rapport plus ou moins sexuelle . J'avais aussi des pertes blanches abondantes mais cela c'est calmé . je ressent cela depuis un voire deux mois avant cela j'ai eu un rapport involontaire avec quelqu'un c'est plutôt forcé vu que je ne voulais pas le faire , mais il avait utilisé un préservatif . J'ai fait quelque recherche et il se pourrait que j'ai une infection mais je ne suis pas certaine et j'ai peur de voir un gynécologue c'est pour cela que je vous ecris et j'aimerai avoir une réponse merci .

2 réponses

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
11 janv. 2016 à 21:38
Bonsoir,

Seul un gynécologue pourra te donner une réponse sure. Pourquoi as-tu peur d'aller le voir ?
0
bonjour ,merci de m'avoir répondu
et bien parce que j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle de nos jour il y a assez de femmes qui souffrent que ce soit de mst ou d'infections j'ai peur d'y aller car je ne sais pas ce qui m'attend
0
PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
13 janv. 2016 à 19:26
Bonsoir,

Ce n'est pas forcément une mst pour autant, peut-être juste une infection. Tu devrais y aller, malgré tout.
Dans le pire des cas, tu auras une mauvaise nouvelle MAIS tu sauras ce qu'il en est et tu pourras être traitée !
0
Midori > PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
13 janv. 2016 à 23:24
bonsoir ,

vous avez certainement raison j'irai le voir en tout cas je vous remercie pour votre aide ça m'a aidé et donné du courage .

merci infiniment
0
bonjour

j'ai eu un rapport involontaire avec quelqu'un c'est plutôt forcé vu que je ne voulais pas le faire

cela s'appelle un VIOL
tu dois porter plainte
0
certainement oui c'est vrai pour être honnête j'ai voulu le faire mais je ne l'ai pas fait pour autant . Je sais oui son acte est impardonnable et j'ai une certaine haine contre lui et j'en ai souffert mais aujourd'hui , même si cela peut vous paraître stupide , je ne veux plus retourner sur le passé
0