14ans, réglée et pertes blanchâtres

Bibou - 3 nov. 2008 à 13:43
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 5 sept. 2009 à 11:34
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai 14 ans, j'ai mes règles et j'ai des pertes blanches jaunes. J'ai aussi des démangeaisons. Par contre, je n'ai aucune brûlures.
Je suis très pudique et j'hasite à en parler à ma mère.
A votre avis, dois-je l'informer?
C'est grave ce que j'ai?
Savez-vous ce que j'ai..?
A voir également:

8 réponses

miiss-71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
3 nov. 2008 à 14:03
coucou moi aussi g eu la meme chose que toi que j'ai toujours
oui tu peu tjs le dire a ta mére
je pense pas que c grave tkt
bsxxx
0
Ok merci.
J'vais en parler à ma mère. Et, tu as ces pertes blanche jaunes depuis combien de temps?
Parce en fait, je faisais "appel à l'aide" car dans un magazine, ils disaient que c'était normal d'avoir des pertes blanches, mais quand elles étaient jaunes, vertes ou roses, accompagnées de démangeaisons ou (et) de brûlures, c'était une infection à traiter.
0
slt toi moi je pense personnellement que lameilleure des choses c d'en parler avec mere . et ensemble vs trouverez une solution n'est ce pas la meilleure des choses . n'ai pas peur je pense ke t'as rien de grave bisouxxxx
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:19
Bonjour,
Démangeaison +pertes blanches importantes sont souvent le signe de mycose, rien de grave ça arrive souvent surtout avec les super protections que l'on nous vend plein de produits irritants.
Un traitement s'impose.
En tant que mère d'une petite fille de 7 ans, je pense sincèrement que vous devriez vous confier à votre mère, elle est là pour vous aider à affronter vos futurs problèmes de femme.
0
Mais en fait, je n'ai pas vraiment des pertes blanches importantes. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elles soient légèrement jaunâtres.
0
miiss-71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
3 nov. 2008 à 16:43
bin je lai avai eu avan mes regles peu pres pi la je lai é tjs kom toi koi
c un peu chiant mais c com sa !! on peu rien i faire
tkt c normal kel soi peu un jaunatre
gros bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la même chose mais mon amie m'a dit que ça pouvait aussi être une infection...et jai peur de le dire à ma mère car elle s'énerve facilement...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
10 déc. 2008 à 08:19
ca peut etre une mycose tu devrais en parler a ta mere pour qu'elle puisse t'emmener chez le gyneco pour qu'il verifie et il te donnera un traitement c rien de grave mais l faut y soigner c'est tout
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:10
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec chloe les pertes blanches légèrement jaunatre, c'est souvent une mycose, normalement il y a des démangeaisons avec.
Etrange cette difficulté à parler à ta mère, elle aussi a été jeune.
Faut savoir que la mycose n'a rien à voir avec les rapports sexuels, donc tu ne seras meme pas obliger de lui en parler.
0
Je n'ai pas de démangeaison mais j'ai de ces pertes à chaque jour...
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
13 déc. 2008 à 06:49
as tu consulter ton docteur?
0
Bibou > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 déc. 2008 à 12:49
Non, je n'ai pas consulté de docteur car en fait, à présent, je n'ai plus de démengeaisons. Et mes pertes blanches ne sont presque plus jaunâtres.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > Bibou
13 déc. 2008 à 19:41
ok alors ca vas
0
Wendy- Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 22
5 sept. 2009 à 11:32
Bonjour , jai pas mes regles , je n les ai jamais eu et jai 14ans , je ne comprend pas je suis la seul a ne pas les avoirest grave ::
Cest biard parce que ma pitrine nest ps petit du tout , jai des poils , et mes perte blanches depui au moins 3ans
Cest normal
Ps: je fait du sport on me dit que cest a cause de sa
Merci beaucoup , jai vraiment besoin de votre aide
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 111
5 sept. 2009 à 11:34
Bonjour,
restez ici ou alors ouvrez un nouveau topik rien que pour vous.
Mais dans tous les cas:pas de doublon (ça fait bien trois fois qu'on vous supprime un message pour ce motif:c'est le dernier averto.Après,c'est la porte)
0