Sentir bébé bouger

femme triste - 3 nov. 2008 à 22:32
 femme triste - 4 nov. 2008 à 13:59
Bonjour,
je suis a ma 19eme semaine de grossesse et je crois que je commence aa sentir mon bb bouger,mais je ne sais pas si c est pas des gaz,en tout cas jaimerai savoir ce que l on ressent quand bb bouge au 4eme mois de grossesse,et puis je compte acheter un apareil pour entendre les batements d coeur de mon bb dans mon ventre et jaimerai savoir si quelquin l utilise et si n avait aucun risque pour bb...merci de me rependre et bonne grossesse a toutes

3 réponses

femme triste
4 nov. 2008 à 13:59
merci de m avoir rependue,en tout cas moi ce que je sens c est plutot des petites vibrations quand je mets ma main ca bouge vraiment a l interieur c est comme des petites vagues dans mon ventre, et quelques fois despetites bulles mais cetai ya presque 1 mois..en toutcas jespere que c est une bonne chose,et pour l apareil quesque vous en pensez????
1
en principe cela n'est pas norrmal il fo aller a l'hopitale et demander ce qui se passe mais bon !
jec rois que si il bouge déja ce seras un bééb précause bon voila ce que je c'est !
0
ne t'inquiete pas ton bebe doit surement bougertu dois ressentir comme des petites bulles dans ton ventre ou des petites fourmis c'est un moment magic moi je l'ai sentit a partir du 4 eme mois et depuis elle n'arrete pas de bouger bon courage a bientot
0