Micro strabisme et amblyopie

paindas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 23:53
 Drss - 22 mai 2018 à 20:05
Bonjour,
Mon garçon de 3 ans à une amblyopie et un micro strabisme et l'ophtalmologiste m'a dit qu'il fallait mettre un cache sur loeil qu'il voyait bien 24h/24, et ce pour une durée de quelques mois. Ce qui me chagrine c'est qu'il va perdre de son oeil caché tout le temps et qu'il lui faut un rendez chez l'ophtalmologiste 1 fois toutes les 4 semaines. Trouvez vous cela normal? Jai une nièce qui a un gros strabisme et elle a rendez vous 1 fois tous les 6 mois et elle doit porter son cache que 4heures par jour et elle a 2 ans. J'attends votre réponse svp, je vous remercie beaucoup! Bien cdlt, Sophie.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
2 févr. 2016 à 00:04
Chaque cas est différent'
Si vous n'avez pas confiance, prendre un second avis
0
Les cas sont differents et chaque cas a un traitement specifique . Prise en compte de l age de la profondeur de l amblyopie +++ courage . Et continu le traitement .
0