RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal etre apres ivg

pets shop, le mardi 4 novembre 2008 à 16:56:15
Bonjour,
j'ai fais une ivg fin mai et depuis je vais mal je regrette enormement j'y pense tout les jours et j'aimerai avoir vos temoignages
Répondre à pets shop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Elo, le mardi 4 novembre 2008 à 17:10:07
Bonjour pets shop alors oui c'est sur je peut te comprendre car l'année dernière sa met arrivé la meme chose que toi et jai procéder également a un ivg et jété vraimen pa bien je men voulai,me renfermer sur moi meme enfin bref c'étai l'horreur. Et du coup je suis retomber enceinte début mars et ma ptite princesse va arriver dans le mois de novembre et moi et mon chéri on est impatient. Il faut pas rester la dessus meme si c'est dur , il faut aller de l'avant si tu est comme sa c'est que ta vraimen envie d'avoir un enfant. Donc recommence et tu verra tu iras beaucoup mieux croit moi. Bisou bon courage.
Répondre à Elo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pets shop, le dimanche 9 novembre 2008 à 01:04:11
bonjour elo je te remercie pour ton temoignages mais je nedesire plus avoir d'enfants puisque j'en ai deja cependant la douleur morale est terrible et je ne peux m'empecher de penser a mon acte .je m'en veux enormement meme si je sais que mon acte etait tres reflechi et que l'on a mis beaucoup de temps a prendre la decission avec le papa.aujourd'hui j'y pense tout les jours et j'ai beaucoup de mal a accepter mon geste
Répondre à pets shop

Résultats pour mal etre apres ivg

Puis je etre enceinte Bonjour, je m appelle elodie j ai 26 ans un petit garcon de 5 ans d une premiere union avec mon nouvel ami je suis tomber enceinte en avril dernier mais malheuresement ivg medicale en juin petit coeur ne battait plus retour de couche en jullet et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-199578-puis-je-etre-enceinte
Bebe apres ivg Bonjour, j'ai 27 ans j'ai fait une ivg il ya 2 ans par ce que la personne avec qui je suis ne voulait pas alors je me passe du detais car ca me fait tres mal au coeur je suis tromatiser et j'ai tres peur de ne plus pouvoir avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129959-bebe-apres-ivg
Grossesse et cytotek Bonjour, J'aurais voulu savoir si on fait obligatoirement une fausse couche,quand on prend du cytotek.Car mon mari et moi nous avons décider de faire une ivg par cytotek et nous avons beaucoup de mal a nous en remettre.ivg car j'ai eu 2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172966-grossesse-et-cytotek

Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
Eviter le mal de dosComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-466-eviter-le-mal-de-dos

Mal de ventre ,tete qui tourne (Résolu)Bonjour, bonjour voila je vous ecris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n est pas la possibilite d allez au medecin alor ca fait deja plusieurs jours que j ai mal au ventre et parfois plus que d autres mais j ai aussi mal a la tete... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114534-mal-de-ventre-tete-qui-tourne
Toujours mal apres sport (Résolu)Bonjour, j ai un probleme a chaque fois que je cour je fini par avoir mal au jambe plusieurs jours pourtant je m échauffe et je m étire avant et apres l éffort j ai appris au lycée qu il fallait d abord s échauffer 5 min en courant lentement et apres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128470-toujours-mal-apres-sport
Mal aux adducteurs (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) http://www.casimages.com/img.php?i=080901012006996143.jpg Le problème c'est que j'ai mon premier entrainement de foot mercredi, et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163011-mal-aux-adducteurs

Les tarifs des praticiens à honoraires libres sur le site de l'Assurance Maladie- La Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam) a confirmé le lundi 9 juin une information du Journal du Dimanche, selon laquelle se mettrait en place cet été un espace Internet dédié aux tarifs des médecins et dentistes à honoraires libres.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-praticiens-a-honoraires-libres-sur-le-site-de-l-assurance-maladie-107301-actualite.php3
Réforme de l'Assurance Maladie : les prix des mutuelles devraient légèrement augmenter- Mardi 29 juillet, les ministres de la Santé et du Budget, Roselyne Bachelot et Eric Woerth, ont annoncé de nouvelles mesures visant à redresser les comptes de l'Assurance maladie. Si l'idée de baisser le taux de remboursement de certains... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/reforme-de-l-assurance-maladie-les-prix-des-mutuelles-devraient-legerement-augmenter-107485-actualite.php3
Maladie d'Alzheimer : alcool et tabac la déclencheraient plus tôt(Paris - Relax news) - La maladie d'Alzheimer s'installerait plus tôt chez les grands fumeurs et buveurs, d'après une étude présentée le mercredi 16 avril lors de la réunion annuelle de l'Académie Américaine de Neurologie à Chicago. Les personnes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/maladie-d-alzheimer-alcool-et-tabac-la-declencheraient-plus-tot-107128-actualite.php3

Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3
Le traitement de la maladie d’AlzheimerLe traitement de la maladie d’Alzheimer doit permettre d’assurer aux malades la meilleure qualité de vie possible. Les médicaments de la maladie Même si aucun traitement ne peut à l’heure actuelle guérir et stopper le développement des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/11_le_traitement_de_la_maladie_d_alzheimer.php3