RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RENSEIGNEMENTS

CAT, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:06:27
Bonjour,voila j ai ma belle mere qui a un cancer generalise sa fait un an elle avait eu un cancer des intestins et il s est generalise la elle ne mange plus que 2 tartines par jour elle ne veus rien d autre ELLE DEPERIE DE
JOURS EN JOURS JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN POURRER ME RENSEIGNER POUR SAVOIR POUR COMBIEN DE TEMPS ELLE EN A ENCORE A VIVRE C TRES DURE DE LA VOIRE COMME SA MERCI SI QUELQU UN PEUS ME REPONDRE
Répondre à CAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mercredi 5 novembre 2008 à 20:47:16
Bonsoir...
Je comprends la detresse dans laquelle ta famille,ta belle-mere,et toi ,vous etes...
C'est evident que d'attendre,redouter l'issue fatale et la desirer en meme temps car la survie est tellement difficile,soit une preocupation tres forte....
Il est impossible de te repondre ...il est impossible d'estimer car d'une nous ne sommes pas ses medecins et nous n'avons pas acces a son dossier medical,et en plus chaque individu est different et on ne peut appliquer des regles a chacun ...
Tout depend de beaucoup trop de parametres...tels que son etat general,son desir de se battre,sa resistance ,ses antecedants medicaux...
Plutot que d'evaluer ce qui lui reste a vivre,attachez vous a lui rendre ce reste de vie le plus agreable possible ...
Profitez d'elle en lui donnant tout votre amour et attention possible pour ne pas regreter apres de n'avoir pas pu ou pas eu le temps...On profite des vivants pas de ceux qui sont partis...
Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pacos06, le mardi 25 novembre 2008 à 17:37:44
Sainte llilo a raison comme toujours.
Donner de votre temps de l'amour, faite la rire, donner lui un max de bonheur, et surtout pas de pitié ou de fatalisme.
la vie c'est l'espoir, alors ne donner que du bonheur.

Amicalement
Répondre à Pacos06

Résultats pour RENSEIGNEMENTS

Renseignement sur l'asthme Bonjour, Ce serait pour un renseignement aujourd'hui vers 13h j'ai fait une crise d'asthme grave car comme je suis au lycée je suis tombé dans les pommes due à ce que je n'arrivais plus à expirer... Les pompiers sont arrivés, entre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173240-renseignement-sur-l-asthme
Besoin de renseignement sur taux HCG Bonjour a tous, Voilà j'aurai besoin d'un renseignement concerant mon taux de HCG d'aujourd'hui !! j'ai dejà fais une prise de sang demander par mon gynecologue , mais il n'avait pas demander le taux est le resultat etait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138030-besoin-de-renseignement-sur-taux-hcg
Renseignements température début grossesse Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements sur la température qu'a une femme suite à l'ovulation (>37°)?? Quelle est la température d'une femme en début de grossesse? Est ce qu'elle se maintient sur un plateau haut...... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-214123-renseignements-temperature-debut-grossesse

RenseignementBonjour, j'aurais quelque renseignement a vous demandé si vous pouvé m'aidé voila j'ai eu un retard de regle de un peu prés 1 mois et mes régles sont arrivés mais ce n'étéit pas comme d'habitude juste des saignement de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185405-renseignement
Renseignement urgentBonjour, je voudrais avoir des renseignement s'il vous plait?? En faite il me reste une semaine de pilllule apres j'ai mais regles, mais le mois prochain je vais avoir un probleme car je pe prendre ma pillule que deux semaine kar jen est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177815-renseignement-urgent

1,3 million d'euros de cigarettes et produits de luxe contrefaits saisis- Mercredi 23 juillet, la Direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières annonce la saisie de près de 4,3 tonnes de cigarettes de contrebande en région parisienne. Durant le même contrôle, 2.212 flacons de parfum issus de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/1-3-million-d-euros-de-cigarettes-et-produits-de-luxe-contrefaits-saisis-107462-actualite.php3
157 millions d'Européens ont cherché des infos santé sur le web en 2008- Une étude menée par Manhattan Research diffusée le 16 septembre révèle que 157 millions d'adultes européens ont utilisé Internet pour obtenir des renseignements sur la santé en 2008. L'étude nommée Cybercitizen Health Europe a interrogé plus de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/157-millions-d-europeens-ont-cherche-des-infos-sante-sur-le-web-en-2008-107685-actualite.php3