État après anesthésie générale, help

Fermé
LapetiteEtoile Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 02:33
TiLeeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 27 févr. 2016 à 22:46
Bonjour à tous. J'ai 16 ans et y a une semaine j'ai subis une extraction de mes 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. Mes joues ont dégonflées et j'ai moins mal, niveau dents ça va mieux. Le problème est que, maintenant j'ai attrapé de la toux et des maux de gorge insupportables. J'ai aussi la tête qui tourne, et une envie de rien faire. Depuis de le début de la semaine je suis pas allee en cour. Pourriez vous me dire à quoi cet état est du? Si ça va vite me passer? J'en ai marre de me trimballer telle un zombie.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

TiLeeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
27 févr. 2016 à 22:46
Bonsoir!

Ton témoignage m'a interpellé car il m'est arrivé presque là même chose que toi il y a maintenant six ans.
Suite à une réduction mammaire donc anesthésie générale, j'ai été très vaseuse, des douleurs partout comme une grippe, grosse fatigue, nausées.
Il s'avère que lorsque j'ai consulté mon médecin il m'a signalé qu'une anesthésie générale mettais ton corps sur ''off'' et que durant quelques temps le corps était vulnérable aux maladies, infections, virus.
J'ai même attrapé une infection urinaire la semaine suivant l'opération ! Je pense que c'est juste tes défenses immunitaires qui ont un coup de mou. Ça va revenir!!

Bon courage et bon rétablissement, car j'ai entendu dire que les dents c'était pas la joie!!

TiLeeah
0