Vouloir un enfant

sophia - 5 nov. 2008 à 17:45
 sophia - 6 nov. 2008 à 14:21
Bonjour,
je m'appel sophie, ca fait presque deux ans que j'ai un implant dans le bras et depuis je n'ai plus eu du tout mes règles.Je vais le faire retirer dans un moi car j'aimerais avec mon compagnon avoir un enfant.
la question que je me pose c'est faudra il longtemps avant que je ne tombe enceinte??est ce possible que mes ovaires soient fonctinnelles a nouveau déja dans le moi ou l'implant sera retiré???
merci a vous de me répondre, de m'éclairer.
cordialement, sophie
A voir également:

3 réponses

bien sur que dés que tu n'as plus l'implant tes ovaires vont fonctionner normalement comme avant . Le fait de ne pas avoir eu de regles pendant l'implant n'a pas d'incidence.
Par contre tu ne sera peut etre pas enceinte tout de suite mais ce n'est pas du à l'implant . Il n'y a que 25% de chance d'etre enceinte à chaque cycle donc.... Patience et bon courage.
0
re bonjour ,
en fait je le retire le 5décembre , et j'ai lu sur votre site que si l'on a plus de 4rapports sexuelles par semaine ca augmente les chances de tomber enceinte de 86%, serait t'il possible alors que je tombe déja enceinte ce moi la voir le moi d'après??
merci, sophie
0
jessy054 > sophia
5 nov. 2008 à 21:08
ma soeur c'est fait retirer son implant en début d'année et 3 mois après elle étais enceinte de son 3 ème enfants.

Pour son premier je crois qu'elle est tomber enceinte le moi qui venait.
0
bonsoir!

ca dépend des femmes, certaines tombent enceinte des l arret de la pilule d autres mettent un peu plus de temps, en regles générale o dit qu il faut 6 mois un an apres arret de cntracaption pour tomber enceinte . 27% de chance par cycle

en tout les cas bonne chance!
0
salut des que non bebe et né je suis parti maitre un implant et a ce 2 ans je suis parti le retirer et 1 mois apre j'étais enceinte mais je vais te ditre une chosse ( des que tu a des regles comte 14 joure et la tu doitre faire l'amoure ) ex... tu a des regles le 1 du mois .2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.la tu doit faire l'amoure 3 joure de suit ok

bonne chance salut
0
merci pour l'astuce
j'ai une autre question, comment savoir si on est prête a être maman??
j'ai peur en fait malgré que j'en ai envie.
comment savoir si c'est le bon!!???
0