Problème d'éjaculation pr&écoce

Minulou - 5 nov. 2008 à 18:41
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 5 nov. 2008 à 21:38
Bonjour,
je suis un jeune homme de 19ans et je n'arrive pas a tenir longtemps pendant un rapport sexuel.Oui,il ya pénétration mais quelques 2-3minutes après,je jouis.Jaimerai bien avoir toutes les méthodes,touts les exercices qui pourraient m'aider à y remédier.Je suis très affecté par ce problème et je flippe de donc de faire l'amour.SVP
A voir également:

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
5 nov. 2008 à 21:38
tu viens plus ou moins vite suivant les positions,

il y a des positions qui excite bcp les femmes d'autre moins....

Pour nous c'est pareil, il y a des positions ou la verge et très sollicité donc tu va venir rapidement, et d'autre moin on ca durera plus longtemps......

une petite branlette avant le rapport, ou si elle te fais une fellation total avant le rapport, après toi tu t'occupe biens d'elle en attendant que ca ce repose et que ca remonte puis tu y vas...

et c'est de faire régulièrement l'amour................ plusieur fois de suite ou 2 fois par jour,
ou même tout les jour tu verras tu dureras plus longtemps...

Après faut savoir que si la femme avec qui tu fais n'a pas d'orgasme vaginal, mais juste clitoridienne, fais lui bien son plaisir, et après l'acte elle s'en fou si il dure 2 ou 10 min parce quel auras du plaisir oui mais pas d'orgasme donc......
0