Douleurs épaule: AVP il y a plus d'un an!!!

TiLeeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 27 févr. 2016 à 22:31
TiLeeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 23:53
Bonsoir à tous et à toutes.

Il y a maintenant un peu plus d'un an que j'ai été victime d'un AVP ( choc frontal à 90km/h)

Résultat:
-Taux de troponine à 25. Je ne sais pas ce que c'est ni ce que cela signifie.
-Rupture de la coiffe des rotateurs
-Tendinopathie d'insertion

Port de l'écharpe et une vingtaine de séances de rééducation auprès d'un kinésithérapeute.
Arrêtée 6 mois (janvier-juin)

En octobre j'ai repris un emploi à temps partiel chez Mc Donald's. Et voici une semaine que mon épaule se remet à claquer (comme deux os qui se deboitent e l'extrémité de mon épaule) et ça tire!!!

J'ai fait écouter ce même bruit à mon médecin l'année dernière et il m'a répondu ce n'est rien et j'en suis restée la.
Aujourd'hui plus les jours passent pire c'est.. Trapèze douloureux, côté de la nuque qui me brûle, besoin de me faire ''craquer'' le haut du dos qui donne l'impression d'être grippé.. J'ai le bras faible et ne sais plus comment me placer pour être bien. Ma clavicule et imminente et pointue et le soir j'ai la sensation d'avoir la poitrine comprimée..
Une récidive? Une mauvaise analyse des professionnels de santé l'année dernière ?

J'attends un rdv avec un chirurgien orthopédiste..
Des idées ou des témoignages ??


Merci à tous par avance !!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
27 févr. 2016 à 23:38
Tres Probablement lié à l'accident mais difficile d'en dire plus avant le bilan radiologique
0
TiLeeah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 23:53
Le problème est qu'en plus de douleurs et des claquements j'ai une réelle impression de compression du thorax.
La clavicule est douloureuse mais c'est au niveau du moignon (ou accromion peut être) que ça claque.. Ça me tire jusque milieu du dos, le sternum et parfois les côtes le soir.
0