Mes dents de sagesse

fred49 - 5 mars 2016 à 04:10
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 5 mars 2016 à 22:08
Bonjour, j'ai 17ans, je me suis fais opéré des dents de sagesses il y a environ 4 jours. Les 4 en anesthésie générale, je ne peux pas ouvre ma bouche fin très peu et mes lèvre ne bouge pas beaucoup quand je parle. Sensation désagréable mais je n'est pas mal ou très peu mais le gonflement reste toujours et cela me prend aussi tout le cou et je ne peux pas lever là tête vers le ciel. J'ai mal à l'oesophage (du au tuyau je pense). Au fond à gauche j'ai une plais qui se forme quand je mâche et fais que ma joue gauche ne diminue pas mais la droite commence ! Que faire ? Je prend médicaments recommander et glace !
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
5 mars 2016 à 22:08
Bonsoir
Il va te falloir de la patience, tu vas en avoir encore pour quelques jours de douleurs et de mouvements diminuer.
Prend tes cachets contre la douleur et continue soupe et purée pour quelques jours.
Bon courage.
0