RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test digital fait ce soir à 10DPO

Christel93150, le jeudi 6 novembre 2008 à 18:26:54
Bonsoir
,
Je sais, je sais, j'ai trop voulue savoir... j'en pouvais plus d'attendre :shy: Je souhaitais le faire le mardi 11/11/08.

Je viens donc de faire ce test.

Pour ma part, il est NEGATIF :shock: !!!

Qu'en dites vous :???: :?:

............................................................­...............................

NB :
Ovulation = 27/10/08.
Phase lutéale moyenne (d'après derniers cycles) : 12 à 14 jours....
Si 12 => 8/11/08
Si 13 => 9/11/08
Si 14 => 10/11/08.
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081016-%2071700
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le jeudi 6 novembre 2008 à 18:49:13
DOUBLON
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
5 jours de retard... et test négatif Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 jours des douleurs en bas du ventre et des pertres genre glaire couleur rosées. J'ai fais un test hier soir qui s'est avéré négatif. Est ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154001-5-jours-de-retard-et-test-negatif
Fiabilité test grossesse Bonjour, j'ai fait un test ce soir vers 18h et il était --- mais j'ai un doute (bollonnement, rots, constipation, fatigue legère douleurs aux seins) et surtout ma courbe de t° à j29 : 36.9° à j30 : 36.9° à j31 : 36.9° et ce matin à j32 :... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164370-fiabilite-test-grossesse
Besoin de renseignement Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 juillet jusqua 22 j'ai eu des rapport non proteger tout les jours j'ai fait un test se soir il etait negatifest ce que je suis enceinte quand meme depuis quelque jour nausee mal de ventre fatigue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149598-besoin-de-renseignement
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Le codex : un test simple pour dépister la maladie d’AlzheimerLe codex : un test simple et rapide pour dépister la maladie d’Alzheimer Définition du CODEX Les carractéristiques du test La première étape du test On demande au sujet de répéter et de mémoriser 3 mots simples Test de l’horloge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-602-le-codex-un-test-simple-pour-depister-la-maladie-d-alzheimer
Test d ovulationBonjour, voila j ai fait un test d ovulation au bout du 14 ieme jour il etai possitif j ai eu des rapports le soir avec mon coinjoint puis je les re fait le lendemain et il ma dit negatif donc tant le soir il n y avait plus d ovulation est ce qu ils... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166131-test-d-ovulation
Teste et alcool !!!!!!!!Bonjour, bonjour a tous voila j'aimerais savoire ??? le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pourrais etre a cause de l'alcool ? aussi le soire meme j'ai refais un teste mais rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142284-teste-et-alcool
Teste et alcool !!!!!!!! (Résolu)Bonjour, bonjour a tous voila j'aimerais savoire ??? le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pourrais etre a cause de l'alcool ? aussi le soire meme j'ai refais un teste mais rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141835-teste-et-alcool
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Sexualité : un spray de testostérone pour booster la libido des femmes(Paris - Relax news) - La vaporisation d'un spray de testostérone jouerait sur la satisfaction sexuelle des femmes, d'après une étude publiée dans la revue Annals of Internal Medicine, le 15 avril 2008. Si un placebo procure le même effet,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sexualite-un-spray-de-testosterone-pour-booster-la-libido-des-femmes-107113-actualite.php3
Des tests de vision gratuits en octobre- L'association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) organise les Journées de la vision, du 6 au 11 octobre 2008. Une semaine durant laquelle les Français pourront faire tester gratuitement leur vue chez les 6.000 opticiens partenaires de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-vision-gratuits-en-octobre-107427-actualite.php3
Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
Le cancer du testiculeLes statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3