Male ou ventre

cécé - 6 nov. 2008 à 21:34
 lerageur - 27 déc. 2008 à 21:00
Bonjour,
j'ais eu une relation sexcuel avec mon petit ami et de puis j'ais une douleur en hauts du ventre (ex: comme si quent je fais un sports j'ais un poin de coter) qu'ant je ne mange pas et qu'ant je mange sa me fais male je voudrais savoir pour koi sa fais male. merci d'avanse pour voutre réponse
A voir également:

3 réponses

Cette douleur n'a rien à voir avec ton rapport sexuel.....
0
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
13 nov. 2008 à 02:43
je suis pas medecin mais moi un jour il m est arriver la mem chose apres un rapport douleur dans le ventre g consulter un medecin qui ma dit ke mon partenaire m avait irrité le col de l uterus rien de bien mechant juste quelque ovule et c fini donc par mesure e securité va consulter c mieux si les douleur persiste
0
bjr lissette je te remercie pour ta réponse sa c calmer a prés 2 semaine.kiss
0
c fou comme les gens peuve fair des chose qu il save pas bien et apres s inquieter ( j ai eu des raport sexuel avec mon amie et j ai mal au ventre ) pff!! pourquoi tu pense tout de suite a sa sa peut venir de mille chose a par sa c est que tu sais que sais pas bien inconsciemment mais pourtant vous le faite je vous autorise a m apeller le rageur par ce que j ai la rage en ce moment contre les fille elle pleur pour tout j amais contente veule pas ce fair avoir et regard sa sa s alonge sur le dos les j ambe en l air a moin que tu soit marier ta le droit si non faut venir te pleindre apres sa chiale par ce que apres bien avoir profiter d elle le gar ce casse ben fallait pas ettre conne a moin qu il tes mie manche a balais je vois pas ouai je sais sa a rien a voir juste un peut surement mais sais un coup de geule y a plus de file bien qui ce preserve c est de pire en pire sa pue tout saaaaa et sa vien de toi de vous respet a vos mere!!!ce sont les dernier femme bien je crois la honte sur vous y a plus de valeur ni de sense morale ou de raisonement je plein vos fille plus tard
0