Mauvaise chute

Calim - 18 mars 2016 à 22:05
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 18 mars 2016 à 22:26
Bonjour à tous,
Voila, pour tout vous expliquer, je suis une jeune fille agée de 21 ans en surcharge pondérale. Jeudi 17 mars, je suis tombée lors de mon cours de gym sur le sol (parquet glissant) à hauteur de la hanche il me semble...
J'ai eu très mal sur le coups, je me suis assise le temps que ça passe un peu. Le soir même je ressentais une vive douleur une fois assise ou couchée (toujours à la hanche mais cela s'étendais sur toute la largeur de mon corps), et c'est encore pire au touché. Quand je me suis réveillée ce matin, je m'attendais à voir un bleu mais à ma grande surprise, il n'y a rien... Par contre la douleur est toujours présente et je ressent une douleur maintenant dans tout le bas du dos (et je ne sais pas si la douleur est d'origine psychologique parce que j'y pense)...
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un simple coups ou que cela puisse être plus grave?
Merciii à vouuuus !!!!

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
18 mars 2016 à 22:26
Salut,

Idéalement il faudrait consulter un médecin qui, si nécessaire, prescrira une radio afin de s'assurer que tout est en place.

C'est possible que ce soit un simple hématome mais ça peu être plus grave, d'où la nécessité de consulter rapidement un médecin, pour ne pas aggraver les symptômes.

Cordialement,

titou
0