RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent : Boxeur doit perdre 3kg en 1emainne.

ludo, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:38:52
Bonjour,
Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis en baisse de regime et je suis aussi constiper du au regime je voudrait savoir si quelqun aurait 1 systeme ou 1 technique pour perdre ces dernier kilos ou des produits qui me ferait a aller au WC pour me vider.lol.
merci d'avance
Répondre à ludo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aline57, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:48:00
bonjour un truc sur qui te fais coller au toillete mdr le regime soupe au choux...c est du nettoyage d intestin garantie
Répondre à aline57

2

^^Marie^^, le vendredi 7 novembre 2008 à 16:37:01
Bonjour

Le régime de la soupe aux choux pur un sportif est particulièrement déconseillé, vue les carences de ce régime.

ATTENTION:
Les inconvénients de ce régime sont nombreux car ce régime est une aberration
c'est un Régime trop restrictif à 1000 ou 1200 calories par jour qui entraînera une reprise de poids quelques jours ou semaines après son arrêt
Il peut être dangereux et provoquer , comme tout régime restrictif, des troubles cardio vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
© p.horde.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 24 le regime soupe au choux

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

nicky3906, le vendredi 7 novembre 2008 à 18:05:16
salut,tu peut faire un régime protéiné,tu perd vite les kilos en trop
Répondre à nicky3906

4

Sniper57100, le vendredi 7 novembre 2008 à 18:28:06
"Bonjour,
Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis en baisse de regime et je suis aussi constiper du au regime je voudrait savoir si quelqun aurait 1 systeme ou 1 technique pour perdre ces dernier kilos ou des produits qui me ferait a aller au WC pour me vider.lol.
merci d'avance"

Ton poids? ta taille?
Répondre à Sniper57100
Aider mwa Bonjour, j'ai 13ans je pese 65kg pour 1metre 65. Je voudrais faire un regime qui me fasse perdre 3kg par semaine meme plus si possible. Que me conseiller vous? Je vous remercie déjâ d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-196262-aider-mwa
Perdre du poid Bonjour, j'ai 13 ans , je mesure 1m55 et je pese 54 kg !!! J'aimerai perdre 2 ou 3kg par semaine !!! Au final , j'aimerai atteindre entre 40 et 45 kg a la fin du mois !!! Pitie , aidez-moi , j'en ai vraiment besoin !!! Bye Marine sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139168-perdre-du-poid
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Perdre beaucoups de kilos en 2 semainesBonjour, Je suis nouveau ici. Je suis paul et j'ai 18 ans. Je pèse 150 kg pour 1m86 et je suis vraiment perdu. Je n'en peu plus. J'ai envie de perdre au moins 20 kilos pendant quelques semaines mais surtout pendant les 2 semaines de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117982-perdre-beaucoups-de-kilos-en-2-semaines
Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu)Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3