Douleurs appareil dentaire

cellequiabesoindaide - Modifié par samgunsjovirow le 22/03/2016 à 14:06
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mars 2016 à 14:06
Bonjour,
Hier on m'a posé des bagues! J'ai plusieurs questions : Tous d'abord j'ai vraiment mal mais seulement quand je mange. Je n'arrive plus a mâcher la douleurs est trop forte.Le goût des aliments ne se ressentent plus je n'ai plus aucun plaisir a manger! Mais je n'ai mal qu'à une seule dent en particulier est ce normal? La douleur va t elle passer si oui dans combien de temps?
Aussi l'appareil me dérange dans ma bouche j'y pense sans cesse et c'est assez désagréable ! J'ai l'impression que je suis en "prison" et je me demande si je vais réussir a l'oublier (je dois le garder quand même 3 ans)
Merci pour vos témoignages en espérant que cela pourra m'aider!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
22 mars 2016 à 13:55
Bonjour

Pour commencer, tout ce que tu ressent est parfaitement normal, vu que tu viens de te faire poser l'appareil.

La douleur est surtout présente dans les premiers jours. Après ça, hormis des soucis de temps en temps ou les moments de resserage, tu n'y penseras plus.

En attendant, essaie de manger surtout de la nourriture semi-liquide: c'est pas très funky mais ça t'évitera de trop macher et de trop avoir mal. Ensuite peu à peu tu réintroduis des aliments à macher. Et bien sur si la douleur est trop forte, tu peux surement prendre des antidouleurs.
6
cellequiabesoindaide
22 mars 2016 à 13:59
Merci ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
22 mars 2016 à 14:06
de rien;-)
0