UV ET traitement

VAN HAUWE - Modifié par DCI le 24/03/2016 à 19:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2016 à 16:07
Bonjour,

Je souhaiterais faire une dizaine de séances UV avant l'été, je suis brune au teint plutôt mâte et n'ai jamais eu de soucis avec le soleil.

J'ai 37 ans, je suis sous "Levotyrox" pour une hypothyroïdie depuis 3 ans et sous "Kestynlio" pour allergies aux acariens et poils de chats depuis 3 ans. Pouvez-vous me dire si ces médicaments sont contre-indiqués pour faire des UV ?

Merci par avance. Bien cordialement.
Mme *****

NB : NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
24 mars 2016 à 16:07
Les uv sont contrindiques dans tous les cas sauf chez les dermatologues qui ont une cabine et qui peuvent le proposer dans certains cas
0