RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spv klod

Pc&Pro94, le samedi 8 novembre 2008 à 00:06:51
Bonjour,
jai mal au levre de mon vagin et sa mexiste qesque c svp merci ?
Répondre à Pc&Pro94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llilo, le samedi 8 novembre 2008 à 00:15:19
Bonsoir
D'apres ton profil tu es un homme ...Et donc tes levres sont au niveau de ton visage .....pas au niveau ton vagin inexistant.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explique nous ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus L'ecriture sms n'est pas recommandee sur le forum car ton message est incomprehensif...
Soit donc plus clair
A plus
... L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

Résultats pour spv klod

Resultat de analise de gressesse Bonjour,j'ai fait une prise de sang pour une grassesse et jai trouvé le tot de béta-hcg a 233ui/i alor svp pouvais vous me dire de combien je suis enssente merci en urgence spv sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190113-resultat-de-analise-de-gressesse
SOS SPV Bonjour, je suis une jeune fille de 30 ans jai un probleme qui me rend tres complexe cest que mon cou est long et maigre ce qui m'empeche de mettre des vetement qui a un col nu ou une robe soiree alors je vous en suplie de me donner une sollution... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-212981-sos-spv
SOS SPV Bonjour, Bonjour, je suis une jeune fille de 30 ans jai un probleme qui me rend tres complexe cest que mon cou est long et maigre ce qui m'empeche de mettre des vetement qui a un col nu ou une robe soiree alors je vous en suplie de me donner une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216684-sos-spv