Dorsalgie

Nade95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 09:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2016 à 18:36
Bonjour, a tous
Voilà mon cas! Depuis mes 30 ans j en est 51 je souffre de dorsalgies du a de l arthrose
Aujourd'hui hui je ne peut plus faire mon métier de coiffeuse que j ai pratiqué plus de 35 ans .j ai refait une IRM il y a deux jours résultats
D8D9 profusion discale postero médiane avec image d empreinte sur le cordon médullaire
D9D10 saillie discale paramediane droite venant au contacte de la mouelle
D11D12 arthrose articulaire postérieur exubérante avec osteophytose articulaire postérieur a développement endo canulaire
en rapport avec mon dernier IRM il y a 5 ans ça ne s arrange pas!!
Je doit me faire opérer ou pas si il y a un rhumato qui peut me conseille !
Je ne sais pas quoi faire je doit voire mon généraliste bientôt mais je n es pas trouver de rhumato qui me réponde autre chose que !quesques vous voulez que je face en aussant les epaules
La douleur ça vas je vie avec je vien aussi de vivre deux ans d enfer avec des capsulites rétractiles au deux épaules je vais mieux maintenant .
Je doit faire quoi???
Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
1 avril 2016 à 17:23
Si les rhumato te répondent ça , ce n'est pas pour t'ennuyer?
Combien en as tu vu?
On ne peux pas te conseiller une intervention sur un forum? Sois serieuse.. Tu comprend?
0
Nade95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 18:31
J ai vu 2 rhumato ! Je le comprend bien la plus par des problèmes de dos sont des lombalgies je ne trouve pas beaucoup de discutions sur la dorsalgies
Et est ce qu'une saillie discale venant au contacte de la mouille n est pas dangereux ???
Je ne suis pas inquiète 20 ans que je vis avec cette douleur mais maintenant le résultat de l IRM me fait réfléchir et je me pause la question c est pour ça que je suis venu sur le forum !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > Nade95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 18:36
1/De la mouille? Kezako?

2/Tu as bien écrit ceci ? " "en rapport avec mon dernier IRM il y a 5 ans ça ne s arrange pas!! "
3/Dis nous les raisons pourquoi les 2 rhumato qui connaissent ton dossier et qui ont vu l'IRM ne veulent pas t'opérer?
4/ Prend un 3 è avis, mais j'ai l'impression que tu ne fais pas confiance auxmédecins?
0