Absence de désir, vous êtes mon dernier recours

Ninaperdue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 12:02
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2016 à 12:35
Bonjour, je pense avoir tout essayé et la j'ai besoin de vos avis. Je pense que vous êtes mon dernier recours
La trentaine, mariee depuis 7ans, sans enfants. Jai une vie paisible plein d'amour et de complicité mais jai un probleme qui me gâche tout et est entrain de foirer mon couple qu'est l'absence de désir, j'aime follement mon mari et lui de meme il est patient communiqué avec moi mais sexuellement parlant je me sens frigide et incapable de le satisfaire. Enfin le satisfaire oui je le fais malgré moi et jz ne veux plus considérer cet acte comme une corvée
j'essaye de lui faire plaisir par tous les moyens, j'ai consulté un sexologue je ne suis pas allée jusqu'au-bout car je voyais que ca ne menait à rien il me disait cest dans ta tête et j'ai beau essayer de me lacher ca ne marche pas
Mon mari meme s'il en a envie ne vient plus vers moi de peur qu'il soit repoussé, rejeté
Ca me tue et je suis entrain de réfléchir au divorce car je sens que jai échoue dans mon rôle d'épouse
Ya bcp d'amour dans les deux côtés mais pas de solution concrète
Je suis à bout, et plus les années passent rien ne s'arrange je ne suis même pas emballée de faire des enfants de peur que mon cas empire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 avril 2016 à 12:35
Bonjour et bienvenue,
Pourquoi ne pas consulter un sexologue ensemble ? et patienter car il faut parfois plusieurs séances .
Si le premier te disait que " c'était dans la tête " pourquoi pas aussi consulter un médecin psychiatre afin de mettre toutes les chances de ton coté , avant d'envisager le divorce .
Ceci dit, Ce forum traite principalement des problèmes de santé ton problème relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins sur le forum " couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0