Sinusite chronique

Fermé
severine - 9 nov. 2008 à 10:55
 jean-ckayde - 26 avril 2011 à 15:22
Bonjour
je fait des sinusites chroniques, je suis allergie au pollen, accariens, j'ai passe un scanner on ma dit que j'avais la closion nasale droit devie, c'est surtout le sinus droit qui me fait le plus mal, j'ai tres mal a la tete, au nez, tres fatigueet ca descend jusqu'a l'oreille, le gauche un peu moin, le medecin ma prescrit pour la douleur, allergodil pour le nez ainsi actisouffre pour le nez et gorge, j'en ai marre d'avoir mal toute les semaines un fois c'est le droit et apres le gauche je ne suis jamais tranquille, je travaille dehors je ne peux pas eviter certain facteurs, c'est surtout au periode d'allergies ou changement de temps humidite ou vent, Que fairre est ce possible d'avoir une opertation chirugicale, ou d'autre traitement efficace merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Pops046 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
14 nov. 2008 à 20:20
coucou moi je suis comme toi une hyper allergique et je prend un vaccin contre les pollen , enfaite c'est un vaccin a voit oral faut demander conseillle a un alergologue . et pour les acariens je mets des housse anti -acariens que j'ai commande en france pck sa coute moins cher k'en belgique ! et puis il ya aussi un numero ke j'appel ac mon fix pour connaitre e taux de pollen dans l'air et c'est a partir du printemps si sa t'interesse je te le passe !
Bsx
1