Hernie discale ou autre?

Voxei - 21 avril 2016 à 05:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 avril 2016 à 18:06
Bonjour,

Cela fait maintenant un peu plus qu'un an que j'ai chuté pendant une pratique de danse, tête première au sol en plein visage, et mes jambes ont presque passé par dessus ma tête... depuis ce temps là j'ai souvent mal dans le bas du dos... au début je croyais que je m'étais étiré un muscle, mais ça persistait, mais puisque ce n'était pas trop douloureux j'ai enduré. Maintenant j'étudie en techniques équines, et je bouge beaucoup plus qu'avant, avec les cours d'équitation et le nettoyage des boxes les matins et soirs. Depuis quelque temps, ma douleur a vraiment empiré...

Avant quand la douleur se manifestait c'était quand je restais debout vraiment trop longtemps, ou assis même. Maintenant après une grosse journée d'école, j'ai mal juste à lever ma jambe pour monter les escaliers de mon logement. Je sais que la douleur commence dans le bas du dos et irradie dans la fesse, et quand j'ai très mal j'ai plus mal à la fesse qu'au dos...

Je ne sais pas si c'est une hernie discale. Je connais quelqu'un qui souffre d'une hernie et il pense que c'est probablement ça qui cause ma douleur, mais honnêtement je ne suis pas certaine par e que la plupart du temps je suis capable de supporter ma douleur... il y a juste les journées plus demandantes physiquement qui rendent la douleur presque insupportable le soir quand je peux enfin m'étendre...

Quelqu'un pourrait-il me donner son opinion sur ma cause?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
21 avril 2016 à 09:31
Rassures nous: tu as bien consulte un Medecin? Fait un bilan radiologique? Tenté un traitement?
0
Oui j'ai consulté un médecin il y a quelques mois mais elle n'était pas très inquiète de ma situation... En ce moment je suis en plain fin de semestre alors mon prochain rendez-vois est pour la fin du mois de mai et je vais demander pour passer des tests.

Merci,
Vox
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > Voxei
21 avril 2016 à 18:06
Indispensable effectivement .. A priori
0