Groupe sanguin

misstinguette - 9 nov. 2008 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 20:01
Bonjour, jesui de rhésus négatif ya til plus de complikation kan on et enceinte
A voir également:

3 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
9 nov. 2008 à 18:56
bonjour,
Tout dépend du rhésus du pere, Mon compagnon et moi somme tt les deux du meme san et négatf, le medecin m'a di ke ct juste au nivo des anticorps mais san forcément de gravité, voilà gspr tavoir un peu renseigné et rassurrée
0
moi ossi et a tes grossesse il t injecte pleins de produit et moi sachan k mon hom et positif oui y a complication
0
christel93150
9 nov. 2008 à 19:20
attention !

elle a eu 1 ivg, 1 fc et veur refaire ivg

(brunette18)...
0
seve > christel93150
9 nov. 2008 à 19:25
cher cristel moi g u une ivg une grossesse extra uterine et une fausse couche et tj pa s denfan donc j la comprend
0
christel93150 > seve
9 nov. 2008 à 19:31
age stp ?

Geu et fc pas ta faute !!! et là tu veux 1 bébé ???

elle elle fait et son choix et de les arreter (si pas fc elle aurait fait ivg aussi puisqu'elle veut en refaire 1 encore si enceinte...

c'est pour ca qu'il fautt qu'elle se protége !!!!!!!!!!!!! et son mec aussi (si le meme)
0
seve > christel93150
9 nov. 2008 à 19:33
g 25ans mon ivg j l ai fai a 19ans tu t pose d kestionb oui j veu un enfant mais g peur d l perdre deux bebe perdu c douloureu et je ny croi plus
0
christel93150 > seve
9 nov. 2008 à 19:35
eh ben pour toi je comprend mieux !!! c'est pas ton choix... tu as subi !!!

1 ivg... ca se comprend mais là....
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:01
Franchement mesdames, je pense que vous etes dure ans votre jugement.
vous ne connaissais pas cette jeune fille et vous vous permettez de la juger, qui vous dit qu'elle n'a pas subit une ivg la première fois suite à un viol.
De plus je vous rappelle que l'ivg est légal en france . si vous souhaitez débattre de ce sujet il y a un poste dans le café des membres.
Ca question de départ porte sur un tout autre sujet.
ceci n'est valable que si ton ami est rhésus +
Pour répondre à ta question misstinguette, oui il y a un risque, normalement après ta fausse couche si tu en as vraiment eu une ton médecin a du te faire une injection de de sérum anti Rhésus (ou anti D).
Si tel n'est pas le cas alors cours dessuite voir ton médecin pour lui en parler pour qu'il fasse le nécessaire sinon il y aura de nouveau une fausse couche.
DE plus sur ton autre post j'ai vu que tu étais enceinte de 8 semaines le délais légal pour l'avortement est de 12 ou 14 semaine je ne sais plus trop.
A l'avenir si nu ne souhaite pas une nouvelle grossesse voit avec ton médecin pour qu'il te propose une autre méthode de contraception.

0